[Divers] Saut à l'élastique en monocycle

Voilà ce que j’ai fait ce WE… :wink:

http://video.google.com/videoplay?docid=-20608208497976865&hl=fr

Je ne vois pas bien à quoi sert le mono ?
Mais si tu t’es fait plaisir c’est l’essentiel :wink:

A part le fait que ce soit quand meme dangereux pour les personnes en dessous je comprend pas non plus l’interêt du truc… :\

oui d’ailleurs tu peux nous dire comment le mono était accroché, on ne voit pas bien et un pied à l’air d’avoir été décroché

La selle était attachée par une corde à mon baudrier & mes pieds attachés avec du chaterton… Il y en a un qui s’est détaché, ca peut arriver… Après, le danger n’était que pour moi, & non pour le public si je n’avais pas maintenu le mono…

Après, oui, j’y ai pris du plaisir, have fun! :wink:

Ok si le mono était attaché à toi pourquoi pas.
Enfin ça n’explique pas l’interet mais chacun son délire hein :wink:

C’est un peu comme sauter dans une piscine en mono, ça n’a pas vraiment l’interêt mais ça fait plaisir…
Et puis, au mons, tu peux bosser ton salto avant…

dis moi pas que tu étais au triathlon vers rambouillet ?

y’avait le meme truc et on y ett

le but je pense est de varier les plaisirs en mono,…
toujours élargir les possibilités et d’avoir une vidéo dossier…
voila, have fun !!

C’est vrai que le mono ne joue aucun role mais c’est sympa :wink:

jai trouvé sa tres con et dangereux dsl

Le truc qui fais plaizir (mais qui est vrai a la fois)

C’est vrai que c’est assez con comme truc xD

Mais entre ça et sauter d’un plongeoir de 5 metres dans une piscine sur un mono c’est un peu le meme type xD

Enfin je trouve ça drole quand meme mais bon, chacun son truc ^^

Attention à chaque fois, à chaque fois que roamus écris quelque chose on peut ètre sur que le sujet va ètre bloqué !!! :imp:

Attention à chaque fois, à chaque fois que mono-roue écris quelque chose on peut ètre sur que ça sert a rien!!!
(J’adore faire le brin :smiling_imp: )
(je pense pas ce que je dit^) :smiley:

NB:
100 messages… as du clavier… monocentenaire^^

t’inquiète maintenant que je suis as du clavier je vais me calmer au niveau message qui servent à rien !!! :wink:

HHHeee!
Mais tu as deux messages d’avances c’est serré!!!

Bon pour pas flooder:

Le fait que ce soit dangeureux:
pourquoi on dit ça pour lui, y’a bien des trucs bien plus dangeureux et débiles qui ont été fait en mono!!!

Moi j’aime bien, jtrouve ça même plutôt sympas!!
Debile mais sympas^^
Allez les gars… où est passé votre esprit de jeune adolescent qui n’a peur de rien et qui chercher ses limites et la gloire?

sa sert a rien…j’adore!! :stuck_out_tongue:

en + ça peut de faire classe de dire qu’on a fait un saut à l’elastique en monocycle :smiley:

tout simplement énorme!!!
franchement respect il ne faut pas avoir peur :wink:

Lol, non, je n’y étais pas, j’étais en démo de monocycle au saut à l’élastique organisé par le http://www.sunfestival.org/ à Dijon & ils m’ont proposé de sauter… J’ai réfléchi quelques instants… & j’ai dit oui! ^^

Chacun ses goûts, après, ce n’était pas plus dangereux qu’un saut normal, tout était fixé à moi!

Perso, j’ai bien déliré, & si c’était à refaire, je le referai! :wink:

Nous seront d’ailleurs en démo pour le SUN festival avec Dijon UMX le 30 Juin/1er Juillet, allez y faire un petit tour si vous passez dans le Morvan au lac des settons, le Sun Festival, c’est trop top (allez sur le site)!!!