[Divers] mort de rire

votre héros , c’est

  • lui
  • superman
  • thieum(:lol:)
  • samiaul
  • autre

0 votant

hey oui , voila super man du mono , champion du monde de muni , de trial de freestyle , haha ce mec m’a bien fait marrer mais si c’était surement pas le but , si vous avez 5min a perdre ,
http://www.youtube.com/watch?v=aAD2FjaWMBA&mode=related&search=

Bon sa ptite pub est un peu ridicule, mais il est bon quand même… C’est joli le street en girafe :laughing: ! :stuck_out_tongue:

c’est dommage il a un bon niveaux, mais qu’est ce que il a un vieux style! :smiling_imp:

pas mal … et qqun sait comment il s’appelle ?

dustin kelm c’est marqué au moins 5 fois dans la vidéo

C’est une blague ?? :confused: :wink:

Y’a de forte chance… Et il en attrapé au moins 2 ! :slight_smile:

je suis bien d’accord…il a un bon niveau mais il y a un ptit quelque chose qui fait qu’il est pas aussi impressionant que les "grands "d’aujourd’hui(xavier collos,kris holm…)

par contre j’admire son niveau en giraffe,vraiment bluffant :open_mouth:

j’aime la blague de fin !!
un peu kitch tout ça ! :stuck_out_tongue:

c’est moche!! surtout la musique…

ah je savait pas que les modérateurs pouvait trafiquer les votes.
Ou alors il y a un bug.
En tout cas plus de 5000 votes sur un forum avec un epu plus de mille inscrits, c’est bizarre :laughing: :unamused:
Arthur

Y’en a quand même 4 (autres que lui) qui ont voté « thieum » :laughing:

À part ça, la musique attire vers les toilettes, et je n’avais jamais entendu parler de ce gars, mais Google si.

Non, les modérateurs ne peuvent pas modifier les votes, ou alors je ne sais pas comment on fait par contre, les administrateurs ont accès direct à la base…

tu es d’une délicatesse insoupconnable :wink:

je ne vois pas ce que tu veux dire par la :open_mouth: les sondages ne sont jamais truqués voyons :exclamation: ils l’ont assez répété à la télé :wink:

Ti nicO

bon niveau, c est clair mais ca fait 1 peu vieillot.

8)

A propos des sondages, il apparaît que les résultats sont relatifs à la compréhension de l’acception des termes, comme l’illustre le texte ci-dessous.

Un sondage a été mené récemment au niveau mondial par l’ONU. La question était: « Veuillez donner honnêtement votre opinion sur d’éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde ». Le sondage a connu un échec complet :
En Afrique, personne n’a compris ce que signifiait « nourriture ».
En Europe de l’Est, personne n’a compris ce que signifiait « honnêtement ».
En Europe de l’Ouest, personne n’a compris ce que signifiait « pénurie ».
En Chine, personne n’a compris ce que signifiait « opinion ».
Au Moyen-Orient, personne n’a compris ce que signifiait « solution ».
Aux États-Unis, personne n’a compris ce que signifiait « le reste du monde ».

Merci à Ras’ pour la ptite blagounette sur les sondages, je me suis empressé de l’archiver, ça risque de servir bien souvent! :smiley:

En effet c’est truqué, samiaul a 7 voix :open_mouth: :smiley:

c’est hyper haut la dernière girafe. :open_mouth:

rien que pour monter dessus comment il fait?