[Divers] capitaine de soirée

ceux qui n’aiment pas l’humoure grolandais ne regardez pas… :unamused:

youtube.com/watch?v=DW0X5CMj … ed&search=

lol maintenant je m’en vais…

Il est vrai que cet humour de jeunes qui « s’éclatent » contre des camions, est plutôt dépourvu d’humour…

Mais surtout, quel est le rapport entre cette video et le mono (ou meme quelqu’une de ces facettes ?)

tu m’escuses là mais j’ai la flème de repondre à ton post soulant ce genre de point de vue…

T’as déjà été dans une convention de mono en soirée, avec des monorones, des woom , des vasipaulettes ?!..
Si non, teste, tu verras que l’alcool est bien en rapport avec le mono. :smiley: :stuck_out_tongue:
laule

Euh c’est quand la prochaine conv’ avec des monorones des woom des vasipaulette ?? :stuck_out_tongue:

Rappelons cependant que l’abus d’alcool est dangereux pour la sante et qu’il n’est pas nessesaire d’en consommer pour bien « monocycler »

quoi que…
on a vu un mec bourré aujourd’hui qui a voulu essayer, il a réussi a faire 5 sauts sur place sans appui en moins de 1 minute :open_mouth:
peut etre que ça aide pour les débutants !!

au contraire même.

EDIT : après avoir fait 8km en devil avec 3gramme dans chaque jambes et un sac de 5 ou 6kg sur le dos je confirme, c’est pas nécessaire du tout.

Sinon je trouve la vidéo bif bof nulle et peu marrante.
Ceci dit si vos grand actionnaires tombent dessus ça peut faire encore plus mal qu’un sondage politique non ?
Enfin j’aurais cru du moins…

mouais bon c’est de l’humour nazlandais…il a une sacrée tronche le presentateur :smiley: :smiley: :smiley:

Vraiment c’est mieux quand carthur fait de l’humour!! :smiley:
Et je vois vraiment pas se que cette video fait dans un forum de mono??!!

faut vraiment croire que ici dés que l’on quitte le sujet mono tout le monde est perdus…
des videos qui ont rien à voir avec le mono il y en a eu d’autre …

bref…

vive le formatage et la lobotomisation ici… :arrow_right:

j’aime l’humour grolandais et pourtant je n’apprécie que très peu cette vidéo
au delà de l’alcool qu’il faut consommer avec modération ce clip encourage le viol et je ne peux l’accepter
On ne peut pas rire de tout

Si, quand c’est drôle. Enfin je pense.
Et ca n’encourage pas le viol, ca reste de l’humour, même si cette fois Groland m’a déçu.

j’adore groland mais c’est vrai que en là revoyant sobre elle est pas si bien que ça cette video…mais je trouve quand même abusé de dire que c’est grave de rire de ça… :open_mouth:

Ce n’était qu’un point de vue féminin de la vidéo

Saoul à 15h, elle est belle la jeunesse :laughing:

Il était p-etre sur un autre méridien :question:

j’étais pas saoul mais j’etais content ça arrive dans la vie de jeune des fois

bref :arrow_right: :arrow_right:

Le probléme pour moi n’est pas que sa sorte vraiment du mono mais sa n’a rien à faire là!On sur le forum de la fédération française de mono et pas sur celui des beaufs à une roue!

[quote=« purpleman »]
ceux qui n’aiment pas l’humoure grolandais ne regardez pas… :unamused:

quote]
Sinom merci grace à toi j’ai enrichi mon vocabulaire :humour grolandais :humour gras et stupide!

Sur ce a+

tu te sens soulagé là? :laughing:

euh j’ai remarqué un truc, c’est que sous l’effet de certaines plantes vertes avec une consommation sans excès, l’equilibre monocycliste, du moins le mien, n’est pas trop trpo perturbé…