[Divers] call out vid

arthur et moi , on call out the one and only …

enjoy

high level power
call out vid

la meilleure chausse qui soit pour rider…le chausson, bel exploit! :laughing:

awesome!!!
j’en redemande!!!
maintenant la question est: va-t-il répondre à l’appel? :laughing: :laughing: 8)

Ca manque de gamelles, quand vous montrez des tricks de ouf, il faut aussi montrer les ratés (ou les simuler :wink: )
Le début m’a pas mal amusé, j’aurais aimé que ça continue (genre Arthur qui fait l’equerre sur un arbre).

ouais grave :wink:

:open_mouth: :open_mouth: !!!Impressionant!!!

Vraiment un bon niveau les gars, musique fabuleuse, continuez comme ça!!!

Sam, bravo pour le style, ça déchire, et puis chapeau pour le side up de ouf!

Bien joué serieux, je me sens tout ridicule à coté de vous … :confused:

T’as trop progressé Arthur, le demi rev c’est un truc de ouf
et Sam ton 180° pantoufle: whouaaaaaaa!!!

Continuez les gars :wink:

y’a du niveau c’est clair…Véner la vidéo

Il faut pas se moquer des gens qui passent que l’unispin 180 :laughing: ( :blush: ). J’adore la bouteille de lait ^^
Sinon dans le meme genre, il y a ca (j’aime le « vananolmi » suivi d’un nom des plus hongrois…)

bien fun cette vidéo!!

j’ai adoré le coup des chaussons 8)

Sinon belle technique, il va me falloir de longues heures pour essayer de comprendre que j’arriverais pas à faire pareil :smiley:

Waow le niveau de fou ! terrible :laughing:

Comme ils tracent les tracteurs chez vous ! :open_mouth:

Oué c’est clair kévin moi aussi sa ma choquer du coup ben j’ais pas regarder le reste de la video mais j’ais passé plein de fois le passsage du tracteur. Chacun son truc !!
Pas mal le coup des chaussons, mais sa ne t’as pas fait mal

héhé merci , on est bien content qu’elle vous plaise , mais si on savait qu’en sortant une video de ce niveau on allait impressioner du monde

le ride en charentese , c’est assez dangereux , heuresement que les pédales d’hartur sont gripés car sinon je me plantais les pieds dedants

sinon , le tracteur est un sport national ici , en ce moment , l’étalage du purin est une competion super importante :laughing:

Boua chechez pas vous trouverez pas de meilieur pilote de tracteur que les pilotes franc comtois!
Chez nous les paneaux :« attention enfants » sont là pour que les tracteurs ralentissent d’ailieur y’a pas de voituredans mon bled! :smiley:

Je suis d’accord avec cette phrase mais sans le « lol » parce que je trouve qu’au début c’est pas si facile de le faire (j’y arrive depuis 3 jours…donc s’il vous plait :unamused: )

si vous voulez vraiment rire comparez donc le niveau de cette vidéo et celle des meilleurs français il y a quelques années… niarf.

Sinon, permettez moi aussi d’être très heureux de voir des vidéos de parodie plutôt que d’apologie du « american-skate-style ».

j’ai adorer ta video surtout car je deteste shaun,elle ma fait hurler de rire (j’en rie encore) :laughing: :laughing: franchement merci :laughing: ton niveau aussi ma fait rire lol

euh, je n’emploirais pas ce terme la… mais bon…