Disques Hope pour Schlumpf de dernière génération

Arrête de faire ton malin et de tout casser sinon tu seras privé de jouer avec

« Arrête de tout casser »… Je sais pas si je l’aurais osé celle-là, en sachant à qui tu t’adresses. Si quelque chose peut casser, alors je vais le casser ! C’est pas de ma faute, c’est mon karma (ou alors, c’est moi qui ne suis pas assez attentionné, mais je préfère croire que c’est le karma).

qu’est-ce que ça pourrait bien être ?
:winking_face_with_tongue:
Bientôt une nouvelle pdp ?

« pdp » ? Petite dinde pharcie ? Poulette des profondeurs ?

presque: photo de profil

1 « J'aime »

Mouais, c’est beaucoup moins intéressant. De mon temps, on disait « pp », c’était plus compréhensible.

seulement parce que quelqu’un te l’avait expliqué non ?

Pardon, il manquait un " :zany_face: ".
Mais j’avoue que je n’avais jamais vu « pdp » auparavant, et j’ai vraiment cherché quelques secondes avant de comprendre ce que le p’tit jeune voulait dire par là. Sus aux acronymes et autres langages SMS qui rendent parfois la compréhension difficile, et vives les mots complets !

BTW, je vous ai déjà parlé de ma dernière sortie ? FYI, elle était vachement cool ! :innocent:

2 « J'aime »

Bon, qui c’est-y donc qui veut un disque ? Ils sont désormais en stock chez UDC :
https://www.unicycle.co.uk/product/hope-rotor-for-schlumpf-hub-d203mm/

Je peux me charger de les récupérer lors de Grischa pour les dispatcher depuis la France et ainsi éviter les frais de port.

N’hésitez pas à commander directement et à indiquer « Roger to bring to Grischa (for Maxence) » dans la note. Pour le code promo permettant d’éviter les frais de port, demandez-moi en privé :wink:

Roger sera à Grischa ?
Car j’ai peut être un truc à lui prendre (port et taxes prohibitifs autrement…) mais riquiqui aussi, je peux te glisser ça dans son sac ?

Vas-y, envoie ! Je te donne les détails sur la manière de procéder en MP :slight_smile:

J’ai récupéré plein de matériel hier soir :smirking_face:

6 « J'aime »

Good news !

3 « J'aime »

ça c’est le genre de nouvelle qui fait plaisir :fire:

J’y ai toujours cru et j’avais trouvé dommage que personne ne leur (comprendre UDC-UK) passe une dernière grosse commande de D-brake tout en lançant une alternative avec Hope sans leur laisser leur chance d’être repris ….

Le projet Hope a été lancé après que BrakeStuff a officiellement fermé boutique. Il était compliqué de passer commande auprès de BrakeStuff dans ces conditions-là…

1 « J'aime »

Plutôt qu’officiellement fermé, puisque ma commande a été expédiée fin juin, je dirais en stand by et en discussion avec des repreneurs potentiel

L’important étant que l’on ait aujourd’hui à disposition 2 fabricants de disques sur mesure pour nos monos à vitesses !

2 « J'aime »