Disco mono

Après les apéro mono (peut-être pas tout de suite :sweat_smile:), que diriez-vous d’une disco mono ? :smiling_face_with_sunglasses::flying_saucer::man_dancing:. On aime tous rouler en musique, et ça s’avère particulièrement agréable pour travailler le surplace où les équilibres semi statiques ; personnellement j’aime bien danser à monocycle, au moins essayer de rester en rythme :sweat_smile:. En clair voilà l’idée, je suppose que d’autres l’ont déjà eue, je ne sais pas si ça a déjà eu lieu, mais je pense que ça devrait valoir le coup… :star_struck:

2 « J'aime »

En lisant le titre j’ai cru que ça parlait de ça :

1 « J'aime »

Sympa comme idée d’animation pour une CFM ou un weekend de loisirs mono :slight_smile:

1 « J'aime »

Excellent ! " It’s a unique cycle ! " Voilà un mono qui serait parfait pour la disco mono justement ! :rofl: :ok_hand:

Merci @chouch, oui je crois, il y a moyen que ça soit très sympa !.. :tada: :confetti_ball:

J’en connais qui n’ont pas connu « Y’a du jeu dans ta roue » et ses soirées dansantes :grin:

1 « J'aime »

Pourtant j’en ai fait une, mais dans ma tête j’avais surtout le roller disco (souvenirs émus d’un passage à La Main Jaune gamin, ça a fermé depuis…).

2 « J'aime »

Bon, l’idée n’est pas nouvelle je vois, dans ma tête non plus, puisque j’ai également beaucoup de bons souvenirs de disco roller qui me l’ont vraisemblablement inspirée. :blush:

nuance importante: autant j’adhère à l’idée de danser en musique et en mono autant je déteste rouler en musique :angry_face_with_horns:
Mes oreilles me servent à appréhender tout l’environnement autour de moi et c’est super important que ce soit en ville ou en forêt. Je peste contre les piétons/joggers et autres qui, leur casque sur la tête, n’entendent rien de leur environnement et il faut hurler pour leur dire de faire attention (et éventuellement de dégager le passage).

3 « J'aime »

Ahah, j’ai hésité à faire une remarque similaire puis je me suis dit que je passerais pour un vieux grincheux :sweat_smile:
Merci de l’être à ma place, MOU !

2 « J'aime »

Oui, ça va de soi, je suis tout à fait d’accord et @MouvementOndulatoireUnifié fait bien de le préciser ; j’ai dit « rouler en musique » et c’est équivoque, mais je pensais en fait aux soirées, concerts et autres animations durant lesquels j’ai eu l’occasion de déambuler dans la foule en virevoltant, ce que je considère comme rouler en musique ou danser si vous préférez, mais avec la même musique et la même ambiance pour tous, le plein usage de mes oreilles et toute ma vigilance, biensûr. :wink:

Je roule souvent sur la route avec une petite enceinte JBL portable attachée en haut d’une des bretelles de mon sac à dos.
Le volume du son n’est pas réglé fort, ne dérange personne et j’entends tout ce qu’il se passe.
Mais uniquement sur la route, pas en tout terrain ou l’enceinte pourrait me blesser (ou être abîmée d’ailleurs) en cas de chute et je mets jamais les pieds en ville, j’ai trop peur des voitures et des piétons :rofl:

3 « J'aime »

Je faisais pareil un temps, mais un jour, elle s’est détachée et je l’ai perdue en route ! J’ai refait le chemin à l’envers, mais rien ; il semble qu’elle aie fait le bonheur de quelqu’un d’autre :sweat_smile:

1 « J'aime »