[Dimanche 8 Novembre 2009] Les Bulles à Dijon

Bonjour, je vous annonces, via ce post, que j’organise avec le Club MonoBulle de Champagneune sortie sur Dijon, le dimanche 8 Novembre 2009.

Je vous donnerai beaucoup plus d’info dans la semaine qui suit.

Merci et bon week-end à tous.

Cordialement KAZU

Yeaaah, trop cool… La champagne à Dijon! :wink:

Salut :smiley:
Jvoudrais un petit reseignement, en fait, Maude et moi allons peut-être venir, … mais en train :confused: Et on connait pas dijon. Alors est ce que ca serait possible, par exemple de faire le point de RDV devan la gare ?

Enfin bien sur, c’est pas sur qu’on vienne alors on veut pas vous chambouler tout vos plans, mais est ce que ca serait envisageable ?

A bientot peut être ! :slight_smile:

Au pire, préviens moi de l’heure d’arrivée et quelques-uns d’entre nous viendrons vous chercher! Vivement!

Bin c’est gentil mais… en fait, c’est paspossible… En fait les horaire de train corespondent pas, et puis c’est 4h e trajet etc…

Jvous souhaite une bonne journée :slight_smile:

Sa aurai été avec plaisir. Mais j’apprend avec désolation qu’il n’y a aucun motivé dans les troupes de la DeaDly et du Club Monobulle (ils préfèrent se faire une petite sortie dans un petit bled paumé du coin).
J’aurai aimé venir, mais venir à 2, sa le fait pas trop, je pense à une reprogrammation pour Avril.