Dimanche 8 avril 2007 1ère journée MONO en Champagne!

Pour plus d’info :
Adresse e-mail : abcelectro@wanadoo.fr
Téléphone : 03 26 67 55 55 - 06 07 82 76 54

ouais je vais enfin pouvoir faire du mono avec des autres gens

c’est une tres bonne idee cette rencontre MAIS

c’est le week end de « y’a du jeux dans ta roue » c’est vraiment dommage :frowning: que diriez vous d’un deplacement dans le temps ca pourrait arranger tout le monde !

parce que etant donner le peu de rencontre monocycliste c’est assez bete d’en faire 2 le même jour non ?

Ba, si tu ne la pas deja fait, je vai contacter Richard pour se ptit probleme, car moi c’est juste que je me suis charger de faire la pub :laughing: C’est vrai que c’est bete…

Voici la ptite réponse de Richard :
ABC’ Électro dit :
tu vera que l’autre sortie se passe dans le midi… c pas le même secteur…

ouai mais l’an dernier, lors de « Y a du jeux dans ta roue », il y avait des gens de Nantes, Paris, Toulouse, Lyon…
Et vu que c’était génial, on a bien l’intention de convaincre encore plus de monde. Notamment des gens du coin de Reims ou des gens comme Tim, Arthur, Maxime…

Je trouve ça vraiment dommage surtout que les gens de « Y a du Jeu dans ta roue » ont prévenu super à l’avance (en septembre 2006) et qu’il existe un super calendrier sur le site de la FFM qui permet de bien se rendre compte:
monocycle.info/calendrier.php

Salut,

pas très sympa de vouloir convaincre la team ABC de ne pas participer à cette journée…surtout pour un webmaster de la fédé…

Cette sortie, n’a sûrement pas été mise en place pour concurrencer la sortie « jeu dans ta roue »… çe serait idiot.

mais ca tombe le même jour … pas mal de personnes ont l’intention d’y aller, c’est normal d’esperer y voir les potes.

et puis il y a plus de 600km entre les 2, ce n’est pas le même public visé (les débutants ne sont pas près à faire autant de km)

Ti nicO

pardon je voulais dire « on avait l’intention de convaincre… » ( c’était réellement ma pensée même si je ne l’ai pas écrit comme ça)
Bien sûr que si j’ai mis les noms de ces personnes là c’est parce que je suis consciente qu’elle vont aller en Champagne et je trouve ça dommage,
Je trouve dommage que ces personnes là manque un tel événement alors que je pense que Tim ou Dam auraient bien aimé le style (peut-être que je me trompe et peut-être qu’ils n’auraient pas fait le trajet mais c’est le genre de personnes que j’aurais bien aimé croiser particulièrement à cet événement)

par contre je trouve ce passage déplacé parce que justement si je m’occupe d’essayer de gérer ce site et si depuis un moment on essaie de mettre en place un calendrier (qui était une des priorités de la Fédé lors de sa création) c’est pour éviter plusieurs événement à une même date, surtout quand il y a un événement important

De toute façon je ne serais pas là puisque je serais de l’autre côté de l’Atlantique

Enfin dernière raison pour laquelle je suis embêtée, et là vous ne pouviez pas savoir , c’est que l’on s’interrogeait pour savoir si on allait pas mettre l’AG de la Fédé cette date là.
Les critères de choix d’une date pour l’AG: c’est choisir un événement suffisamment important (il n’y en a pas tant que ça) rassemblant un bon nombre de monocyclistes de toutes sortes, pas trop tard dans l’année (la Fédé a été créée en avril).
Malheureusement, il faut prendre en compte pleins d’autres points, par exemple voir avec les organisateurs comment cela peut se passer (ce qui n’a pas encore été fait, même si ça avait été évoqué il y a pas mal de temps), voir à l’échelle nationale (notamment concernant les membres du comdir), et c’est pour cela que la date n’est pas encore fixée et annoncée.

J’avais pas vu que la rencontre était en même temps, c’est vraiment dommage…je vais essayer de voir ça avec Richard d’ABC, mais je sais qu’il a commencé à organiser, et je ne sais pas s’il va pouvoir deplacer l’évènement…

C’est peu être pas dans le même secteur mais moi qui suis de Reims si je dois aller à une rencontre mono ça seras a « y a du jeu dans ta roue » (pas sur dépend de l’emploi du temps de la fac) !! Parce que notament il y aura beaucoup de personnes que je pense voir et apprécie !! les kilomètres ne comptent pas quand on veut fare du mono et s’éclater !!!

Bon ba en fait, j’ai appelé Richard et il m’a dit que ce n’était pas forcément un gros évènement et que c’était surtout pour que les gens du coin puissent rouler avec d’autres monocyclistes. Il ne décalera donc pas l’évènement, surtout que les week-end d’après tombent pendant les vacances de Paques et que les gens risquent de ne pas être là.
Faites ce que vous voulez, mais en tout cas, tout le monde est invité à venir!
A bientôt,
Tim

Bonjour, n’ayant pas de compte j utilise celui de charlotte. Je suis le vieux coq de Roul ma pool de Reims, le fameux Richard n’est pas sans connaitre l’existance du club distant de moins de 70 km !!!or pour son événement il n’a même pas pris son petit 20 pouces pour venir nous en parler, si ça fait trop loin il n’avait qu’à nous passer un coup de tel et on l’aurai mis au courant, s’il voulais que les gens du coin viennent le voir c’était la moindre des choses à faire . Ce n’est qu’un revendeur qui essaye de se faire mousser en organisant un pseudo évènement sans compèt mais avec des récompenses !!!Bizare, vous avez dis bizare

Pas trop d’accord, deja, j’ai poster hier le sujet, en gros, des que j’ai vu les affiches, donc c’est encore tout chaud, peut étre il n’a pas eu le temps aussi.

Et sur quoi tu te bases pour dire ça???
Je trouve pas ça très sympa de critiquer quelqu’un qui organise un évènement.
En tout cas, c’est la première fois qu’il organise un évènement, et je pense que c’est dans tes cordes de le pardonner de ne pas encore vous avoir prévenu.
Dommage d’être si catégorique sans même en avoir discuté avec la personne…j’espère que tu changeras d’avais si tu le rencontres.
A bientôt (peut-etre le week-end du 8 avril…)
Tim

Plus de problème, la rencontre de Forcalier « ya du jeu dans ta roue » est décalée…

Ouais, t’a bien raison, ça me rappelle ceux qui critiquaient l’ACUN parce qu’il n’y avait pas de trial à la CFM :smiling_imp: :wink: :laughing:

slt a tous,
savez-vous combien de personnes il y aura à cette évenement qui mérite d’etre excelente ?
perso, on sera 2 ou 3 monocycleurs a venir

Je vois pas du tout de qui tu parles, en tout cas, ce mec devait vraiment être un connard… :wink:

Dis donc, espèce de trouduc, tu parles pas de lui comme ça, je l’aime bien moi ce gars la.