DIJON

Salut, je suis monocycliste sur dijon et je recherche du monde pour faire bouger le mono dans cette ville pcq pour l’instant c un peu mort!!!
Voila moi sinon ben je fais du mono, j’ai un Qu uax moyeu rouge, je connais plusieurs potes par l’intermediaire du cirque qui en font aussi, mais pour l’instant pas de ballade organisé… donc voila j’aimerais faire bouger tout ca!!!
Si il y a des motivés faites vous connaitre!!!

Marco

Sois le bienvenu, Ô moutard de Dijon !

C’est pas drole marc.

Je n’ai jamais entendue parler de monocycliste dans ce coin.
Bonne chance MarcoPitch, il va faloir les former.

Ben si, regarde une carte: on a lu ici des gens de Beaune, Chagny, Chalon, Tournus… et Didierwampas est à Dijon, de même qu’Antoine Gignoux-Froment et «Junglegazelle»…

Moi ça m’a bien fait rigoler, je l’ai même retourné dans tous les sens son calembour goscinesque. Salut Marco, O Cinq centième membre du forum.

Sinon je viens de valider sur le site le forum des monocyclistes de Dijon.

Y’a plus qu’a faire monter l’assos

marcopitchoun.free.fr

:unamused: :open_mouth: :smiley: :smiling_imp:

Le forum est en route, il ya les photos de la premières sortie!!

ba disons qu’a part moi qui est de beaune, ya une bonne quinzaine de monos sur chalon et environs, et pi j’ai rencontré 2/3 monocyclistes de dijon à des rencontres de cirque debut mai (matthieu et je sais plus qui, peut-etre que tu connais)…

voila

sinon en ce moment sa bouge disons ‹ pas mal › sur chalon (mais la je passe le bac j’ai pas le temps) mais tu peux les contacter (envoie moi un mp jte file qq numeros de portable)

:wink:

Je suis moi de même de Dijon , et j’aimerais savoir si il y a parfois des regroupement de monocycliste près de chez moi ( dans Dijon ) , merci de me donner des réponses si vosu en avez.

dis, marcpolice, ton pseudo c’est une raport avedc le vrai marc police???

(si oui, la classe :laughing: )

Si , j’aime les Wampas et je m’apelle Marc , sachant qu’un de leur guitarriste s’apellait Marc Police , j’ai pris le même pseudo , et toi avec diderwampas , on sais déjà que tu dois bien les aimer

Didier Wampas , est le roi.

tu va avoir un destin tragique, alors… :confused:

Nan , ça devrait aller , je ne me drogue pas , et je n’ai pas envie de me scuicider ( je ne sais plus de laquelle de ces manières il est mort , c’est pour ça que je parle des deux )

salut je viens de m’inscrire sur le forum, je suis de l’yonne joigny pour etre exact. je recherche egalement des monocyclistes pour pratiquer dans mon departement, tiens moi au courant des rdv du week end sur dijon, sa peut m’interresser

moi je sius sur dijon fin aout