Dijon Sur La Roue 2013

Non ( pas sûr, mais si tu appelles Romain avant, il pourra t’apporter les pièces à Dijon).

Non, pas de stand de prévu (lui aussi a le droit de « vivre » les convention)! :wink:

Ok merci !

petite question aux pas le bon pied! c’est mis licence obligatoire, si je donne le numéro de licence ça suffit? parce que la licence physiquement parlant c’est mon asso qui l’a…

Dernière question : comment fait-on pour aller du ikéa au camping ? Y’a un itinéraire fléché ? parce que vu que j’arrive vers 20h le vendredi je pense pas qu’il y aura grand monde pour me renseigner
Merci

Pour Bobousse ; ton numéro suffit étant donné que maintenant il existe une base de donnée ou son référencé tous les adhérents Léo Lagrange. Mais normalement tu devrais l’avoir personnellement et ton asso juste une copie si elle veut.
En tout cas, oublie pas le numéro le Jour J ! Les hôtesses d’acceuil seront intransigeantes ! (Pour preuve, on a refusé l’an dernier 4 de nos propres membres qui n’était pas à jour et qui sont venues sans pièces justificatives ni certifs…)

Pour Raph ; je ne sais d’où tu arriveras mais si t’as un GPS c’est mieu. C’est pas loin mais faut prendre une parcelle d’autoroute entre Ikea et Neuilly-lès-Dijon, donc infléchable. Sinon, j’t’envoi mon num par MP. Si t’arrive trop tard, et que t’es seul au monde, appel moi !

j’ai mon numéro de licence de noté dans mon portable, mon asso garde les licence…

Tiens, j’y pense, les chracheurs (de feu) prenez vos torches…

j’ai rien fait et je suis pourtant si fatiguéééé

bonsoir a toutes et a tous , nous voulions remercier tous ceux qui de loin ou de près , ont participés a ce dslr , pour notre 1 ere covention dans le monde
du mono , super ambiance , vraiment sympa , l organisation au top !!!
l année prochaine , on restera jusqu au bout .
merci pour tout
thomas
nico
stef

Merci à toute l’organisation.
C’était pour moi une première, et je reviendrais XD

je ne me lasse pas de venir, super bonne ambiance, organisation top ! Merci à tous les pas le bon pied

Yep, orga au top, bonne ambiance.

Tous ce que l’on aime.

Super edition, super ambiance, supers compétiton, tout super :stuck_out_tongue:
On reviendra a coup sur avec des Vito parce que le camping en dessous de 0°C, on n’est pas trop habitués.
Merci Babs, Titoy et pas le bon pied ! Continuez ainsi, c’est le top.

PS: J’ai trouvé que il n’y avait pas grand monde, surtout au basket, surement avec la proximité de Ingré.
Je vais demander a ce que le lundi de pâques ne soit jamais le premier weekend d’avril. :smiley: