Dijon Sur La Roue 2013

Télécharge le bulletin d’inscription, ça ne t’engage pas et tu aura moultes informations que tu n’aura pas à demander sur le fofo! :wink:

Je viens de le lire mais j’ai tout de meme quelque petite question :
C’est quoi la licence leo lagrange ? On est obligé de l avoir ?
On peut faire le muni avec un 20 pouces ?
Il disent inscriptions a renvoyée avant le 1 mars, c’est top tard ?
Merci !

En bas du bulletin, y’a marqué qu’il faut soit une licence, soit un certificat médical.

Le muni, tu le fais avec ce que tu veux (enfin, je connais pas le parcours, mais je vois pas pouquoi ça serait pas posible en 20")

Je te renvoi à ce que t’a dit Babs: la date du premier mars, c’est pour les préinscriptions à 10€, tu peux toujours t’inscrire, mais ça te coûtera 15€

D’accord merci, je vais en parler a ma mère !

Merci Elise! :wink:

Faut pas compter sur ma présence… ma mère veut pas traverser la France juste pour ÇA…

Juste pour ça?!

youtube.com/watch?v=A1htrvBizbY

Dommage… L’année prochaine peut être! :wink:

Y a intérêt l’année prochaine ! :wink:

Salut, je voulais savoir ou est le camping et s’il y a un bus pour y aller en partant de la gare
Merci

j’arrives a la gare le samedi dans la matinée!
il y a t’il un bus pour aller a ikea ou quellqu’un pourais il venir me chercher?

je n’ai pas ressus de confirmation de mon inscription! es normal?

Il y a surement des bus en partant de la gare. faut regarder sur le site de Divia!
Moi y’a moyen que je fasse le trajet à pied, donc si vous voulez on peut se rejoindre à la gare, Mario si t’as un numéro de portable envoie le moi par MP et on se capte la bas :wink:
Et c’est normal que tu reçoives pas de confirmation d’inscription t’inquietes

Je pense que tu peux mettre ça sur le dos de l’alcoolisme excessif de Babs (réponse de l’intéressé dans moins de 10 mins)…

Lol… Tu as un problème avec l’alcool Thieum? Tu veux en parler…? :mrgreen:

Ah et oui, cette année, c’est pas moi qui vous inscrit mais la secrétaire de l’asso… Donc oui, normal que vous n’ayez rien reçu! :wink:

celle ci par exemple comporte les deux,compet et bonne ambiance(parait il,je ne suis tjr pas allé a dijon…snif!)
mais sinon,les conv’ sont ouvertes a tous et aux plus grand nombre.pas besoin de niveau pre-requis,c’est plus pour la compet,et encore là il y a differents niveau.
un conseil a te donner,bouge en conv’;et dslr peut etre un tres bon debut!

tu viens nous mettre un peu de bon son cette année maxtafari?

La famille Bouin-Bouin vient au grand complet !

je viens sans participer, dispo pour juger ! (et tenir le zizicoincoin au frais)

Merci beaucoup ! En esperant y aller l’année prochaine :wink:

Encore une petite question, est ce qu’il y aura un stand CDK ?