Dijon Sur La Roue 2011

Après m’etre rendu compte que je pouvais venir, j’ai une place dans ma voiture pouvant accueillir un mono ou deux et un monocycliste.
Je pars dimanche matin depuis le puy en velay Donc si quelqu’un veut un taxi : je suis là.

Bon, y’aura Tonio et moi aussi. Un peu tard pour se préinscrire, tant pis, mais on sera là ! Avec plaisir et bonne humeur.

A bientôt

je peu pas venir car mes parents travail donc personne pour n’emmener :frowning:

Ya p’têtre moyen de s’arranger non…?

Quel tact Babs ! Ya pas de souci pour te monter tintin !!! (et regarde un MP va apparaitre.)

On reparle quand tu veux du tact Cypherpunk… :mrgreen:

Pardon… j’ai pas pû m’en empêcher… :unamused:

J’ai mis un peu de temps à comprendre…on voit ou se trouve ton esprit. Mais sache que sous ma tente le workshop est réservé aux demoiselles célib’ ou libertines !

PS : je peux aussi te redescendre tintin

Ok c’est super sympa Cypherpunk ! :smiley:

MERCI ! ! :exclamation:

j’ai hate j’ai hate j’ai hate…

T’a intérêt d’venir avec un costume mieux qu’à la CFM… En plus vu qu’on a un défilé… :smiling_imp:

j’en ai pas encore prévu un et sa me procupe justement!!
On vera si j’ai l’inspiration!!!

Impatient de faire le flat ! :smiley:

est ce qu’il y a des gens qui vont à la conv’ depuis angers, tours orléans ou auxerre?

Bien sûr :wink:
On part le vendredi matin assez tôt d’Orléans pour venir aider les dijonnais…
On y va en mini-bus et pour l’instant, on est 7 dedans pour 9 places :wink:
Si t’es intéressé, viens la veille, je te laisse mon hamac 8)

je peux être potentiellement intéressé :slight_smile:, on se redit ça assez vite!

Bobousse vient de menvoyer un message me disant qu’il voulait faire le trial, mais quelle protections prendre a part le casque bien sur? Gants, tibia, genou, coquille ???

occupe toi dont de ton genou petit joueur, jte fous ta fessée en trial quand tu veux :slight_smile:

Bah tiens, ça tombe bien, juste pour un petit rappel, n’oubliez pas gants, casque et protège tibia! :mrgreen:

@Babs : Pour le flat y’a des protecs’ obligatoire?

Non non, no soucy pour le flat!
Je mettrais toutes les infos nécessaire en début de semaine… Genre les adresses précises par exemple… :wink: