Dijon Sur La Roue 2011

Bah, écoute, j’veux bien prendre une des places alors!
Après, faut que j’voie quand j’arrive a Lyon (si y’a des lyonnais motivés pour me faire visiter Lyon, j’peux arriver tôt, sinon, j’essayerai d’être plus proche de l’heure à laquelle tu penses arriver)

ah non, les parisiens, yen a marre de vous trainer dans notre jolie ville, apres vous dites qu’il y pleut tout le temps

Pas du tout, c’est le nettoyage automatisé des trottoirs après 21h.

Sinon, on est quelques parisiens en train de se motiver pour Dijon !

bon, j’émets une réserve quand à ma participation à dslr
la cause à un genou en vrac, on verra à l’irm

Dégonflé…

stu veux on échange de genou gauche, j’en aurais bien besoin d’un autre pour monter mes 6 étages

Ourch… T’as fait ça comment ?

Chui pas sûr que t’ai envie de mes genoux qui ont dix ans de plus de traumatisme que les tiens…

en…course a pied :imp:
dsl thieum, mais je suis chatouilleux sur ce sujet, dslr étant la seule conv que je peux faire avant la cfm

meme avec un genou en vrac tu peux faire la fete et profiter du week end…
:stuck_out_tongue:

Mouhahahaaa… Faudra commencer sur la petite palette à gauche…
Puis monter sur le plan incliné en enchaînant le tas de 7 palettes,
aller au bout de la barre métallique (pas le droit de toucher la palette debout)
puis sauter sur la palette rouge.
Ensuite, sauter sur la palette inclinée, le pneu, revenir en précision sur les palettes retournées,
re-sauter sur la barre métallique puis enchaîner sur les 2 tranches du touret,
retomber sur la palette en précision au sol, remonter sur le tas de 3 palettes sur la gauche,
puis simplement traverser sur la planche qui ne sera pas fixée au touret (ça se passe, on a essayé… La planche sur le touret, pas le reste)
et faire basculer cette fameuse planche sur le tas de 3 palettes du côté opposé, et là, vous pourrez peut être sortir vainqueur de la grosse bertha 2011 en rejoignant le sol tant aimé… Mais sur le mono évidement!

Si vous ne vous représentez pas la traversée de cette zone et que vous ne serez pas à DSLR pour le voir de vos propre yeux…
… Je ne pourrais rien pour vous! :wink:

Après ça, je suis obligé de viendre !

J’ai jamais été un grand trialiste, mais en plus d’être effroyablement compliquée, elle est pas dix fois trop longue cette zone ?
[Réponse en coeur dans l’écho] C’est ça l’idée coco…[/Réponse en coeur dans l’écho]

j’en connais un qui va la bouffer en 3 essais…

jme disais la même chose, pour un djifouze, je dirais qu’elle est pas dure, elle est juste longue…

D’après une source confidentielle, le pneu est trop mou (si c’est le même que l’année dernière).

C’est justement la Grosse Bertha… C’est pas la zone la plus dûre mais c’est la plus épuisante (demandezau présent de l’année dernière), et c’est le but… Tout se passe, ça à été testé… Mais séparément!
Toutes les autres zones sont plus courtes… Mais tout de même un peu plus dûr que l’année dernière!
Et oui, le pneu est très mou… On l’aime, il est bien pour ça! :smiling_imp:

qui a passé : sauter sur la barre métallique puis enchaîner sur les 2 tranches du touret ?

moi, cette nuit.

Et je suis témoin!