je commence le transfert du dossier zip de 455Mo.
Environs 1h 35min.
Désoler pour le retard, les photos sont dans un fichier couper en 2.
- C’est tout simple, téléchargez les 2 parties dans un seul et meme dossier.
- Double cliquez sur le fichier « Photos KAZU.zip.001.exe ».
- Cliquez sur coller et le zip sera recoller.
@bientot.
PS : J’ai fait comme sa, car le serveur Free m’embête quand je met des fichiers trop volumineux et c’est pas ma connexion internet. Merci le voisin.
Merci au CDK d’avoir été partenaire de la convention!
Pour ceux qui désireraient les prix en format A4, faites le savoir, je pourrai peut être les héberger sur notre site internet.
Voici les différents podium dans chaques disciplines :
Sa maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Ouvre les yeux Jhone
Le règlement du concours photo ici: lezarderue.clicforum.fr/t780-Reg … .htm#p7367
Nous essayerons de publier les photos au plus vite…
hello!!!
Benj m’oblige à venir rouspéter ^^
et quoi ça en est où les photos??? relachez pas la pression les dijonnais làààà
et puis on va avoir les résultats??? on se demande bien quantième on est… le nombre de zones, les distances faites en longueur, on veut TOUUUUUUUUUUT savoir!!!
haha le post de chieuse!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Eh ben tu va pas me croire… Sur 9 inscrits au concours photo… Nous n’avons qu’un retour… Bref… Et puis nous attendons toujours le reste des photos! Pour les résultats, pour le trial ça devrait pas poser soucis, pour le reste… C’est plus chaud… J’essaie tout de même de faire ça ce matin!
cooooooooool merci ^^
couraaaaaaaaaaage pour fignoler les résultats
Alors t’as réussi à boucler ça ce matin là?? ^^
Lol, non, et pas eu le temps de m’y remettre depuis… Mais j’avais justement l’intention de poster ce soir pour dire que je m’en occupe demain sans faute.
PS: j’ai fini le cross déjà et commencé le trial!
youpie!!!
bravoooooo!! relache-pas, relache pas!!!
Cela m’aura pris du temps… Mais voilà qui est fait. Désolé d’avoir mis si longtemps! Ouf!
Ne me demandez pas pourquoi les béliers n’étaient pas disponible en petite vignette… Je n’en sais rien… Je vous laisse tout de même le lien: http://yfrog.com/10fichersultatsjouteblierj
Ne me demandez pas non plus de vous expliquer le comptage pour les joutes, j’ai juste retranscrit les tableaux sans comprendre beaucoup non plus… ^^
Merci @ tous pour ce WE magnifique!
ah yes!! bravo, merciiiiii d’avoir bossé!!
'tain j’ai la classe en trial!!!
Bravo à toi babs pour tout le boulot! encore bravo à tout le monde sans qui il n’y aurait pas eu cette conv’! MERCI à tous
du nouveau pour les photos et les vidz??
Pour les photos, je ne voie vraiment pas comment faire pour toutes les hébergées sur un site, si vous avez des plans pour ne pas les héberger une à une, je suis preneur. Pour la vidéo, je suis désolé que cela prenne tant de temps, mon ordi est enfin partit en réparation la semaine dernière. Dès que je le récupère, je me pause sur le montage!
Le gagnant du concours photo est Bertrand Poirier, je diffuse ses photos dans la semaine!
picasa web j’en sais pas plus, je sais juste que tu peux y publier un album photo. Ou sinon tu crée un skyblog c’est très rapide et tu y mets les photos. Mais elles seront vachement compressées
sur un skyblog tu pourra mettre que une photo par article, créer 120 articles, merci bien…
Ya plusieurs hébergeurs d’albums photos gratos : picassa, clic-images , casimages, yoopix, hostingpics, hiboox…
clic-images.com/
(je sais pas ce que ça vaut, j’ai pas essayé, mais ça a l’air pas mal )
Mieux vaut tard que jamais, j’ai enfin trié-traité mes tofo:
http://picasaweb.google.fr/Monolivier34/DijonSurLaRoue2010#