Bah non tu pouvais pas avec ta voiture a 4 cté le max donc martin m’emmene. tu m’avais dis que tu pouvais pas. et depuis que tu as l’espace tu ma pas proposé donc… mdr
Petite question A BABS: y’aurais moyen d’avoir des « tapis » ou matelas parce que je vais prendre ma slack et Aloïse ma donné des mauvaise idée mdr(salto arrière replaqué sur slack et sortie de slack en vrille mdr)
Mais bien sûr… Que non! Lol!
Non, plus sérieusement, tu m’aurai demander un peu en avance, on se serait arranger pour ramener ça (limite des matelas de sommiers usagers, en plus c’était les objets encombrants cette semaine)…
Dommage.
[b]Bref, résumons…
Quelques rappels importants:
adresse: 11 rue du docteur richet à Dijon (juste à côté de la MJC des Bourroches)
Inscription: 10€ + certificat médical OBLIGATOIRE (on ne le dira jamais assez)
Concours photo est sur le thème de Dijon Sur La Roue (ne ramenez pas des photos de chez vous)
Vous êtes autonome pour l’hébergement… Possible uniquement au Camping!
Mon numéro est disponible sur le site internet de l’asso (prennez tous les numéros au cas ou!)
Pour les participants, n’oubliez pas qu’il faut que vous soyez là bien avant 13h30 (j’ai bien dit « BIEN AVANT » car fermeture à 13h30, on doit appeler un numéro en donnant un chiffre précis sur la présence des gens)!
Nous recherchons toujours 6 juges de Flat (cela empêche la participation au monobasket mais pas au flat)
50 chambres à air 20’ seront vendues sur place à 3€ l’unité!
Pour la restauration:
au bout de la rue il y aura un camion à pizza juste à côté le samedi soir (je négocie pour qu’il soit là les midi.
Un SPAR est placé sur le trajet entre le camping et l’évenement (superette=cher)
Un Intermarché est dans le quartier mais il faut s’éloigner un peu plus
Un barbecue sera en libre disposition (CAD que nous ne nous en occuperons pas donc soyez prévoyant pour le charbon![/b]
Je pense avoir fait le tour de pas mal de questions… J’éditerai au pire ce message!
KAZUMI Blooder (alias : le Team de METZ) a trouvé que « Dijon Sur La Roue 2010 » était plus que bien, mieux que la CFM 2009 de Reims. En tout cas, bravo et merci pour tout ses spectacles, activités, efforts et organisation à Pas Le Bon Pied et tout ceux qui ont participé au projet de cette évènement qui m’a semblé immanquable.
Merci, merci…
C’était excellent, sans aucun doute, si jamais vous en refaites une, je serais là !
Super convivialité, des zones trial énorme, un cross d’enfer pour moi qui n’en avait jamais fait, un monobasket mémorable pour la longueur du terrain, un flat le soir très impressionnant, des joutes qui ont fait mal et surtout une équipe de bénévoles toujours accueillante, souriante et un timing bien géré dans l’ensemble du weekend
Encore merci, Animafond reviendra
Je profite du forum pour redire Merci à l’asso « Pas l’bon pied » pour cette belle convention et Bravo pour l’orga!!! C’était terrible les zones de trial comme ça, avec un juge par zone, des soigneurs de palettes… la classe!! quelle efficacité pour le démontage, waouw!
Dommage pour la panne de courant hier soir, mais au final c’était cool les battles de flat dans la salle des repas. Et puis on était bien à l’extérieur pour regarder les finales de basket je trouve! Donc pas de regrets pour le basket hier soir… l’orga a gérer comme il fallait.
Ce qui est cool aussi c’est qu’on a eu un énorme soleil tout le w-end, on a bien cramé!
Merci pour le p’tit accueil chaleureux réservé à Capucine… à demander si on avait besoin de quelquechose, à Fabienne notre taxi ce matin pour la balade au bord du lac, aux nounous du w-end pendant qu’on roulait. C’est cool!
et je voulais dire aussi que ça m’a fait très plaisir d’être appelée sur le podium trial
le CTB à trouvé cette conv géniale, et a pris son pied, et le bon !
orga au top,malgré l’abscence de flechage pour aller au camping et pour trouver la conv
sinon trial parfait, vraiment
qualif de flat trop expédiée (avec ben on a vraiment été pris de cour)
cross qui fait bien plaisir avec un bon balisage et la navette pour aller en haut
ambiance à la cool, on reviendra ça c’est certain
étant aussi membre du CTB je suis tout a fait d’accord avec tous se que pablo a dit et je remercie encore toute l’équipe!! merci et encore merci!!
Un grand merci aussi a djifouz qui a bien voulu me prêter sa superbe casquette!!!
Un grand merci a tout le monde !!! Cette vraiment une convention tres tres sympatique on c’est bien amuser !!!
J’espere vite voir tout les photo qui on ete prise pour le concour photo
Qu’est ce qu’on c’est mis… vraiment une super conv’ , que du bonheur !
Bravo a l’orga qui a vraiment géré, c’était bien préparé et au poil sauf le flechage^^
Vraiment un très bon weekend en compagnie des ctb !
djifouze beau gosse!!! CTB
encore une fois « il laisse tomber la fille pour se mettre au monocycle » mais c’est envoyé spécial !!! enfin, tout le monde le sais
un reportage qui donne une bonne image, c’est du bon, à diffuser!
Je ne pense pas pouvoir tout rassembler sur un site… C’est chaud… La je suis en train de tout télécharger les tof de Kazu 1e à 1e. Si vous avez des photos, balancez les sur paslebonpied@live.fr… Ou balancez juste le lien! Merci encore!
Pareil, je vais essayer de vous faire des belles feuilles de résultat… Je taf dessus!
Hey… Du coup… Qui qui vient au 15 aout pour les 30km (écoutez la fin du reportage)?