allez je mon dernier « exploit » en date…j’en suis fier alors me cassez pas!! ^^
fr.youtube.com/watch?v=yROWF0k51Fk
ps: ya un nom spécial pour les descente mais j’ai oublié… 
allez je mon dernier « exploit » en date…j’en suis fier alors me cassez pas!! ^^
fr.youtube.com/watch?v=yROWF0k51Fk
ps: ya un nom spécial pour les descente mais j’ai oublié… 
ça s’apelle un drop!
faut oser… et ne pas avoir peut de casser…!
voila! un drop!!! lol …je suppose que c’était « peur de casser » ?
Si ma roue pete je porte plainte a kris holm!!! ^^
c’est pas un gap ???
toujour dans le " me casser pas !! " :
fr.youtube.com/watch?v=PW4AyXnbNSk
jans sui tré fiér !!!
( je naller tou de méme pas fair un nouvaux sujet pour sa
)
Poua je le bosse en ce moment t’as pas deux trois conseils ? -_-
glide ou gap ( ou drop
)
oula faut pas confondre gap glide drop
gap : transfert (c’est a dire passer d’un bloc à un autre)
glide : rouler sans toucher les pédales, en frottant le pneu avec le pied
drop : sauter de haut, parfois un drop est aussi un gap, quand on passe d’un bloc tres haut à un bloc tres bas…
taupette!
ca va devenir le sujet de tout ceux qui osent pas mettre leurs vidéo!! lol
en tout cas j’arrive toujours pas a faire le glide, bravo!
deckhard apprend a ammortir sinon ton mono va pa faire long feu ![]()
je pense que tu devrais sauter le plus loin possible pour amortir plus en douceur.
c’est mathematiques(j’ai eu droit a une petite lecon tres instructive de yoggi au fuck)
???comment ca??? ca amorti mieux si je saute loin…?? pourtant si je saute loin…je dois mettre plus d’impulsion, donc plus de vitesse, donc plus gros est le choc…expliquez moi!!!^^
si tu sautes loin, tu atterris avec une vitesse horizontale qui te permet de rouler dés la réception => une partie de l’énergie due à ta vitesse de chute est « absorbée » par la vitesse horizontale que tu as après le drop.
en gros si tu dropes verticalement tes manivelles encaissent chacune la moitié de l’énergie (et ta jante, quant à elle, encaisse la totalité) alors que si tu roules à l’aterrissage, la force sur les 2 manivelles diminue puisque tu roules (le pied arrière relâche de la « pression » et le pied avant force moins sur la pédale puisque ta roue tourne).
Mieux tu maîtrises cette technique, plus tu soulages ta jante, tes manivelles et ton axe des différentes contraintes. ![]()
C’est plus clair? ![]()
[edit] cela ne vaut bien entendu que si tu roules dans la direction vers laquelle tu as poussé, donc si tu donnes ton impulsion « de côté » tu dois faire tourner ta roue d’ 1/4 de tour [/edit]
ué…je vais éssayer d’amortir les gros sauts comme ca alors…en essayant de pas me casser la gueule!! ^^
MERCI!! 
je voulais pas ouvrir un sujet pour ca…
J’ai fait quelques recherche la dessus mais j’ais pas trouvé, vous utilisez quoi comme logiciel pour faire le montage vidéo?
Perso j’ai éssayé Windows movie maker mais c’est un peu galère on peut pas faire tout ce qu’on veut (et en plus bizaremment mon ordi rame a taquet dessus donc c’est quasi impossible de faire un montage!!)
moi mon rec c 1,30m et je dois aussi ameliorer la reception(je l ai senti aux endroits sensibles >_<)
Fait gaffe à ton aurtografeuh ![]()
ok pardon