Des volontaires pour m'aider à vérifier quelques trucs sur la prochaine version d'unicyclist.com (pas de compétences spéciales requises) ?

Salut !

J’ai mis en ligne un forum de test où j’ai importé le contenu d’unicyclist.com.

Il faudrait juste naviguer au hasard sur le site et regarder des messages de n’importe quelle date pour voir si y a des problèmes.

Exemple de problèmes qu’on peut rencontrer :

  • Liens internes qui ne marchent plus (j’en ai corrigé la plupart)
  • Tags de vieux forum qui sont toujours affichés mais pas fonctionnels (genre [COLOR], [SIZE], etc)
  • Certains messages sont erronément datés de 1969
  • Certains avatars ne s’affichent pas
  • Messages mal formaté laissant apparaître du code html ou des trucs comme ça

L’idée c’est vraiment juste de voir si le contenu du vieux forum est, globalement, lisible et consistant et que je passe pas à côté d’un truc important qu’il sera difficile de résoudre quand j’aurai avancé :confounded:

Si vous avez ne serait-ce que 5 minutes à y consacrer, c’est toujours ça, c’est pas plus qu’il n’en faut pour trouver un problème. Par exemple Eric m’avait fait remonter que les liens type http://www.unicyclist.com/forums/showpost.php?p=684648 ne fonctionnaient plus, j’y avais pas fait attention et ça aurait vraiment été compliqué à corriger plus tard…

Pour y avoir accès, envoyez moi votre nom d’utilisateur sur unicyclist.com.

1 « J'aime »

Count me in comme on dirait en VO. Même nom d’utilisateur qu’ici !

1 « J'aime »

Pareil pour moi : toutestbon !

1 « J'aime »

Moi aussi :wink:

1 « J'aime »

Bien reçu. Je regarde plus avant ce soir.
Dis j’imagine que tu nous as mis dans un statut admin ou similaire ? Je vois des messages qui sont visiblement pour des admins sur la page d’accueil genre " [READ ME FIRST: Admin Quick Start Guide]", ou alors c’est parce que la présentation n’est pas totalement finalisée ?

Pareil j’ai fait un tour rapide, il y a déjà du beau boulot de fait. Je n’ai pas vu d’erreur je verrais ça plus tard.

Oui vous avez accès à tout, rien n’est fait pour le moment à part l’import des utilisateurs et des messages, et plus tard il y aura une grosse réorganisation et la mise en place de permissions, etc.

Je suis allé à la pêche un peu au hasard, en visant surtout des sujets un peu ancien, et j’ai pas l’impression d’avoir vu trop de souci.
J’ai remarqué que quand une personne qui a un avatar perso est citée dans une réponse, alors l’avatar n’apparait pas dans la citation. J’imagine que c’est parce que c’est lié à l’absence des images dans les discussions dont tu parlais plus tôt ?

Je ferme le sujet, si d’autres qui ont un compte sur unicyclist.com veulent aussi jeter un œil, contactez-moi par mp, et @Pierrox je te réponds en mp aussi :slight_smile: