Des streetos sur Rennes

Salut les wheelers!!
Des gens qui font du Street sur Rennes ?
Je suis nouveau dans la discipline et je cherche des gens pour apprendre.
Merci les gens :slight_smile:

1 « J'aime »

Léon est plus trialiste, mais ça se tente. Si t’es dans les parages, tu peux passer voir au stage de freestyle entre 10h et 17h au gymnase Jean Prouff, en plein centre de Rennes (esplanade Charles de Gaulle). Léon y est, d’autres aussi certainement !

Tu devrais plutôt demander sur rennes-monostars.fr :slight_smile:

Mais POURQUOI ya personne à Nantes ??? :sob::sob::sob:
Je connaissais un rennois qui faisait du flat… je retrouve pas son contact… un certain François me semble-t-il… je continue de chercher.

Hmmm François = bobousse, mais il est à Nantes (sauf s’il a bougé ?) et fait beaucoup de vélo maintenant !

Il est peut être parti dans l’Aude. :face_with_monocle:

Rennois (cf wikipedia) : habitant de Rennes-les-Bains, commune française située dans le département de l’Aude.

1 « J'aime »

Meme du trial ça me va :slightly_smiling_face:
J’adore ça :slight_smile:

Ma belle soeur habite sur Nantes.
A l’occas quand je passe je te fais signe ? :slight_smile:

bobousse=ancien du mono (c’est devenu un mythe :grinning:

ok cool !

T’es dur avec les anciens :sweat_smile:

1 « J'aime »

Nous avons des palettes à disposition et des jeunes qui viendront sûrement si on relance l’activité.

cool :slight_smile:
Hate de voir ça !!
J’attend juste mon Koxx one :wink:

Disons que le niveau technique de la nouvelle génération dépasse presque celui de l’ancien : innovation de nouveaux trick, matériel plus performant etc…
et surtout les figures mythiques commencent à se banaliser (genre le seatwhip) !!!
C’est ça le progrès !

J’en ai jamais fais donc je risque d’apprendre comme la nouvelle génération…

1 « J'aime »

mouais, j’en suis à 2-3 ans de street, je reste sur du basique

Je sais que ça va être long…

ya aussi les blessure !
je me suis fait une entorse à la cheville à la CFM sur un rail en street, maintenant je flippe de ouf sur les slides ! (et non je passe pas encore le flip :sob:)

moralité ! faut pas se blesser.
de temps en temps, je roule avec un autre streetos qui a vachement plus d’experience que moi, des fois on passe juste un aprem ensemble et je débloque des nouveaux trucs. franchement si t’en a l’occasion, roule avec d’autres gens. ça va très vite faire monter ton niveau.

J’attend mon mono et je vais voir ça :slight_smile::slight_smile:
D’ici une semaine ou deux je serais prêt à rouler avec vous pour apprendre des choses :wink:

Léon, alias @Pas.trick vient de s’inscrire sur le forum, et il est cho trial :slight_smile: