des riders dans les Yvelines ?

salut à tous je suis tout seul a Marly le roi :frowning: a faire du monocycle ya t’il des mono dans le coin merci d’avance

Salut ho toi monocycliste des Yvelines :exclamation:

Ya Zippedy Doo Da sur Saint Germain, y a moi sur Le Chesnay. On roule dans la forêt de St Ger, de Marly Le roi mais aussi vers Meudon ou Verrières avec la bande à MOU (de Montrouge) avec aussi Chouch (de Paris ?), Shadok de Paris, y a Corentin de Clamart, Elsie de Meudon, Francis, Lionel, …

On roule en 24" ou 29" pour certains, en balades le week-end entre 10 et 20km en général. De temps en temps on se fait des rando VTT en mono (Plaisir, La Celle St Cloud, Poissy, …).

A bientôt :wink:

et zip a un fils qui fait trial et tout et tout!
c’est monolivier

Ok c’est cool je fait du Trial et du flat je suis pas brancher Rando mais sa serais sympa de se rencontrer un de c’est 4
a plus :slight_smile:

non de Malakoff! (limite Clamart).

Nous sommes toujours (enfin toujours :wink: …) prêts à rejoindre
les yvelinois et les yvelinoises qui nous proposent des balades.

Je suppose que tu es le Nathaniel que j’ai ramené de la CDF :question: Dans cas tu sais déja tout.
Monoli est en train chopper des toiles d’araignées … :cry: et moi je roule comme un fou furieux tous les dimanches. Ce dimanche et celui d’avant 20km route : routes forestières/ routes/ ville
1h37 et 1h29 dernièrement avec 200m de dev+ :frowning:
Vivement que les chemins soient plus praticables.
Soit le bienvenu tous les dimanches matin pour sorties Xcountry ou route si déluge …

mais alors ZIP t’aimes pas les mares bien boueuses? repasses au 24 :laughing:
Ce ouique j’ai pas fait beaucoup de kilomètres mais alors des hectomètres de boue oui!
le pilotage dans la boue c’est assez marrant (mélange de Salsa et de hula-hoop).

Peut être que j’aie tellement donné en vtt que j’arrive maintenant à saturation. :frowning:
Ceci dit sur 1 roue comme sur 2 Je trouve que c’est extrêmement frustrant de devoir marcher, pousser ou pire porter son engin quand les chemins sont trop boueux. Alors que cela serait franchissable sur des chemins secs. Le phénomène étant encore plus sensible sur une roue.