Des pratiquants du monocycle dans le 77 ?

Bonjour à tous,

Je m’appelle Cassandra, j’ai 21 ans et j’ai découvert le monocycle il y a très peu de temps. J’ai fais une petite initiation avec une personne de mon entourage qui en possède un et j’ai tout de suite trouvé ça fascinant ! J’ai a mon tour fais l’acquisition d’un mono mais je ne trouve personne autour de chez moi qui en pratique alors pas facile de se lancer … Je me demande donc si certains parmi vous auraient envie de m’aider à apprivoiser cette bête ? :slight_smile:

Ps: je suis du 77, limite 93

6 « J'aime »

Bonjour Cassandra, sois la bienvenue sur le forum et dans le monde du monocycle !
Je suis très mauvais en géographie parisienne donc je ne me rends pas compte de la distance, mais peut-être pourrais-tu contacter le club « Roule Ta Bille » (@Typhon) si tu ne te trouves pas trop loin d’eux ?

1 « J'aime »

Tu nes pas si mauvais en géo que ca Maxence, car effectivement cest la meilleure reponse sue tu pouvais donner.

C’est effectivement le plus proche du 77.

1 « J'aime »

Je les ai contacté via Instagram ! Merci pour ta réponse !

1 « J'aime »

Sois la bienvenue dans ce milieu très sympa !

Je ne sais pas si il en fait toujours mais il y avait un Nicolas à 77515 La Celle st Morin, au besoin je peux te donner son adresse mail et son téléphone

Bouin-Bouin (Didier)

1 « J'aime »

Bonjour Cassandra, sois la bienvenue sur le forum et dans le monocycle ! Pour commencer, en attendant de pouvoir rencontrer les « Roule ta bille », tu trouveras ici beaucoup d’informations ! Surtout, n’hésite pas à poser plein de questions. Il y aura toujours quelqu’un pour te répondre, te conseiller, t’aider et/ou t’orienter… avec plaisir ! A bientôt ! :grinning:

2 « J'aime »

Bienvenue Cassandra
21 ans, l’âge idéal pour débuter :slightly_smiling_face:
Tu as devant toi des dizaines d’années de pratique à venir ce qui n’est malheureusement plus mon cas… :sob:
Profites en bien :wink:

2 « J'aime »

Salut à toi Cassandra, en espérant que tu trouveras un compagnon de roue ! Mais en périphérie parisienne je me fais pas trop de souci…
C’est sûr que c’est + motivant… Parole d’un monocycliste solitaire depuis 10 ans :smile:

Et comme dit @nico33 ici y a plein d’experts techniques (autant en disciplines qu’en matériel) donc si t’as des questions en tout genre, hésite pas.

3 « J'aime »

Un peu loin de chez moi pour le coup mais merci pour le tuyau !

1 « J'aime »