des belges??

Suis je le seul belge sur le forum?? :unamused:

moi je ne suis pas belge mais a 10 km de la frontiere (Valenciennes) !

Et toi tu es dans quel coin ?

françois

en regardant lma liste des Membres, il semble qu’il y en ait au moins deux récent: Scrame et Toma.

p’tit’AS

Yep, j’suis belge aussi! Je suis à Bruxelles. Et toi xsar? Et toi toma?
il me semble avoir vu qqs post d’une certaine « pupuce » belge, elle aussi… Ce serait marrant de s’arranger pour se croiser un de ces jours…

Suis ossi 2 BXL… Jette. 8)

Mais pour le 1 2 ces jours c mal bar pq chuis un peu en blocus là :imp: :imp: :imp: :imp:

Mais bon pdt les vacs y a pitet moyen d’organiser ca :unamused:

alors moi je suis du hainaut (lobbes) pres de thuin,chimay,binche…et de la semaine je suis sur namur car je travaille la-bas…
par contre l’annee proch je viens sur bxl pour aller a l’ecole de cirque…

Je déterre ce sujet pour repartir à la recherche de monocyclistes dans mon coin. J’habite Ohey (en Belgique donc), entre Andenne et Ciney. Je bosse à Namur jusque fin 2009 et serai sur Lièges dès 2010.

Quelqu’un dans le coin qui a envie de rouler ?

jvais te suivre dans la recherche de monocyclistes belges. je suis de tournai par contre :slight_smile:

sommes-nous à chaque fois seul isolé dans notre ville ?

ya des rassemblements de basket à LLN au passage

je relance aussi, je suis aussi belge ( de Mons ) mais je connais des monocyclistes de toutes la Belgique ( Namur, Charleroi, Liège et beaucoup de bxl ) Mp moi que je vous dises comment les contacter ( on est un team wallone axé fortement sur la DH et le trial )

Qu’est-ce que la DH ? La Dernière heure ? :unamused:

Pour ma part, je suis débutant. Voilà que je rentre. Je viens de faire le tour du village. Il m’a fallu 40 minutes mais jour après jour, je tombe de moins en moins. En gros, il ne faut peut-être pas trop compter sur moi pour faire du mono-basket :open_mouth:

Dans mon village (Evelette), il y a une petite troupe de cirque bien sympa et ils se sont fixé comme objectif pour l’année de tous rouler à mono et de faire un WE de rando sur des chemins de type Ravel.

Je ne fais pas partie de la troupe mais, venant de commencer, je me joins à leur projet.

En fait, je cherche les coordonnées d’un gars que j’ai vu arriver sur une roue à la boulangerie de Sorée. A vrai dire, c’est ce gars qui m’à donné l’envie d’essayer. Ca me ferais bien plaisir de le rencontrer.

Si il se reconnait il peut me mp.

De la Dh c’est de la descente (il faut déjà un fameux équilibre et un sacré popotin qui supporte les chutes :wink: )

Pour les autres belges, vous pouvez rejoindre un club de joyeux wallons sur:
http://bunny-team.xooit.be/

Je viens de m’y inscrire.