Dénoncez le

Un collègue me dit avoir vu un monocycliste mardi 15 vers 13:30 autour le Longchamp. Vraisemblablement il tournait avec les vélos. Jusque là rien de très exceptionnel. Ce qui l’est plus, c’est que l homme en question pouvait avoir la cinquantaine, une barbe plutôt blanche et chevauchait plutôt une grande roue. Mon collègue ne put m’affirmer s’il s’agissait d’une roue de 29 ou de 36 malgré ma pression quasi inquisitoire. D’ après sa description je peux penser pourtant qu’il s’agissait d’ une 36.

Donc je résume :
Un quinqua., dans l’ouest parisien, sur une grande roue et on ne me dit rien ! :open_mouth:

Allez ! Dénoncez, balancez, bavez, rapportez, ingérez. C’est qui :question: :question: :question:

François ? Pas moi, l’autre ?

François (Timmerman) n’a plus la barbe, et n’a plus la cinquantaine non plus. En plus ça m’étonnerait qu’il ait poussé sa promenade aussi loin d’Austerlitz.

L’autre François, ( Timmerman), est il le type pas tout jeune qui a eu une histoire abracadabrante avec un cheval … :question:

Il y a bien un François M. qui faisait du tout-terrain en 24" il y a quelques années dans les bois de Clamart-Meudon…
Mais je pense qu’il n’est pas encore tout à fait à la cinquantaine, il est parfaitement glabre, et je crois que ça fait plusieurs années qu’il n’est pas remonté sur un mono…

c’est bien lui!

je connais ce type, je l’ai déjà rencontré en faisant le tour de longchamps avec mon Coker. On a discuté. je lui ai donné toutes les coordonnées (peut-être lit-il le forum sans oser se démasquer)
Il est plus jeune que moi (donc la barbe blanche n’est pas un indice d’age!)

Donc si je veux démasquer le « poor lonely rider » je vais devoir organiser une planque dans un sous-marin de la police. Oui, je veux bien faire un effort en relations publiques mais de là à tourner autour de longchamp avec les bivalves en « moule-bite fluo », quand même … 8)

Franchement, un mec avec une barbe blanche, en 36" à Longchamp (fan de cheval ? :wink: )

C’est François, un point, c’est tout ! L’âge a dû être mal évalué par ton collègue !

Je m’y perds avec tous ces indices contradictoires. Outre un sous-marin de la police, c’est bientôt une section complète des R.G. qu’il faudra pour démasquer le mec.

Si j’en crois ceci :

Il ne peut pas s’agir de François Timmerman.

Un autre indice troublant :

Il me semble que le François Timmerman est de loin l’aîné de MOU :question:

Je me rends ! Vous avez raison…

Francois Timmerman est de loin le plus ancien des monocyclistes 36 pouces de a ma connaissance. Je ne sais plus exactement mais il flirte avec le 75 et a mis un an pour apprendre le mono et passer au 36 pouces.
Pour barbe, ca depend. Il la laisse ou l’enleve selon le moment.
J’espere le revoir cette été comme tout les ans.
Par contre, il n’est surement pas sur le forum vu ses accointances avec l’informatique.

c’est pas lui? monocycle.info/forums/viewtopic. … highlight=

précisement, il semblerai que si :
4.bp.blogspot.com/_guaVuKIz0Tk/S … merman.jpg

Roland tu me déçois, c’était sur ton blog :wink:
(non non je rigole, je te vénère toujours autant)