Demos à Malakoff le 15 octobre

Bonjour à toutes et à tous
Dans le cadre des rencontres du sport à Malakoff nous sommes invités à faire des démos de monocycle le 15 octobre à 14h30 sur la place de la mairie.
Il est prévu qu’on puisse donner quelques leçons et donc on nous met en place des barrières pour que les courageux et les courageuses qui veulent tenter l’aventure puissent se tenir.
ça serait cool que certains viennent faire des démos pendant qu’on donnera quelques leçons (avec des 20 pouces)
merci de me confirmer votre présence et d’amener le matos nécessaire en plus de votre bonne volonté.

2 « J'aime »

Bonjour Bernard, beaucoup trop loin, comme tu le sais, mais ça aurait été avec joie ! :smiley:

HELP!
J’irai faire des leçons avec 3 monos 20"… qui viendirai me donner un coup de main?
Merci aux âmes charitables (il y aura en parallèle plein d’eskateurs alors ne faisons pas petit joueurs)
à bientôt j’espère!

2 « J'aime »

pour un peu de pub à Malakoff


5 « J'aime »

Les :basketball: en orange, ce sont mes Mogs (les Monogygotes) !! :star_struck: :grinning: :stuck_out_tongue_winking_eye:

ah la solitude du monocycliste qui veut faire du prosélytisme :roll_eyes: ! j’étais bien seul … mais ça valait le coup


3 « J'aime »

Quelle misère !

As tu pensé à prendre quelques techniques chez des spécialistes du prosélytisme ?
Comme « Bonjour, ça vous intéresse la paix dans le monde ? »

(Bon, mais il aurait fallu être deux…)

1 « J'aime »

Y en a qui ont essayé quand même ? Je suis surpris que ça ait pas eu plus de traction, tu avais contacté des membres de rouletabille ? @Typhon p’têt ? :person_shrugging:

1 « J'aime »

Bah, c’est dommage ! En tout cas, j’adore l’affichage avec des pinces à linge sur les rayons de la roue de 36 :slight_smile:

oui j’ai bossé à fond! Des grands et des petits (dommage je n’avais pas de mono assez petit dans certains cas). Je pense avoir converti deux adultes et deux filles vraiment douées.

2 « J'aime »

Ha ha ; combien de fois après des initiations nous avons cru que des gens (enthousiastes, doués) reviendraient et qu’on n’a jamais revu. Je ne sais pas si nous avons d’ailleurs déjà recruté quelqu’un grâce à une initiation (à part toutestbon, c’est déjà ça !)
Tu nous tiendras au courant MOU.

3 « J'aime »

Dommage que ce ne soient pas les meilleurs, les plus prometteurs qui restent… :pensive: :smirk:

Ne pas mal le prendre, ne pas mal le prendre… :grimacing: :smile:

2 « J'aime »

je sais. bien … toutefois ça m’est arrivé 2 fois (ce qui ne fait pas beaucoup statistiquement) mais ensuite ils ont disparu de la circulation (même après s’être acheté un mono!)… optimiste indécrottable je crois toujours au père-Noël :blush:
Le service des sports de Malakoff était content et compte sur une démo spectaculaire une autre fois :grin:

3 « J'aime »

J’ai beaucoup moins d’expérience que vous, mais je l’ai remarqué également ! Pourquoi les gens ne reviennent-il pas, même enthousiastes, même doués, et même ayant acheté leur propre monocycle, c’est étrange !?

Je pense que tout le monde se met à des trucs qu’il abandonne ensuite. Je pourrais en citer plein dans ma propre vie… Mais je préfère ne pas trop y penser :smile:

Le mono, c’est génial, et j’ai du mal à comprendre comment on peut abandonner ça comme ça, dès le départ, mais c’est la vie, tu as raison, on ne peut pas tout faire et il y a un temps pour tout ; ils y reviendront sans doute plus tard…

Peut-être également que certains voient ça comme un défi, et que lorsque ils parviennent à rouler un peu, ils estiment avoir atteint leur but.

Le caractère tragique de l’existence humaine : selon Schopenhauer, nous passons toute notre vie à poursuivre un objet puis un autre, allant du désir et de la privation à la déception que la possession engendre toujours.

Personnellement, le mono ne me lasse pas et j’ai l’impression que c’est le cas de la plupart d’entre nous ici. Lafesse disait " Pourvu que ça dure ! ", mais il est mort :confused: :cry: