Démo pour le Golfe roller Tour ( Vannes )

Après avoir été contacter par un organisateur du golfe roller tour ( grol-tour.com/ )

J’aimerais faire appel à la comunautée monocycliste, plus particulièrement bretonne, en effet, Cet organisateur aimerait que quelques démos soit faîte lors du rassemblement, Cela nous permettrait de rouler ensemble, et de faire découvrir notre passion commune à quelques centaines de rollerman et autres visiteurs.

Notre intêret y est double, passer un bon week end, et avoir une assez grande zone de trial, puisque ils sont ok pour nous trouver sufisament de palettes et de touret pour avoir de quoi nous amuser.

voici un message recu:

J’aimerai donc savoir si il y a des personnes qui serait motivés pour venir trialiser sur vannes, du Samedi 16Juin du matin au soir.

:wink:

Moi, moi et encore moi… Les démos se font rare par chez nous alors profitons-en!

Moi aussi, je serais la (mikael aussi mais il est pas sur la FFM)
sinon, les roller ont deux points de ravitaillement,

j’ai cru comprendre quand en ferais aussi la bas ??

c’est dommage, parsque c’etait une bonne idée
mais c’etait vraiment pas terible
ont avait preque rien pour faire du mono
et il y avait un temps de *****

Dommage…

Côté roller, il a plu «aussi» :wink:

Côté palettes c’était terrible aussi (2ème article) => http://www.monotrial56.skyblog.com

Pour ce qui est du temps, il a plu toute la matinée et fait beau le reste de la journée mais malheuresement on ne pensait pas que ça allait se dérouler comme ça: on avait très peu de palettes, on a passé une bonne partie de l’après-midi dans le « bus-balai » qui nous emennait de l’autre côté du golfe alors qu’ils auraient pu faire un truc un peu plus important vu le nombre de participants… :frowning:

Alala c’est exigeant ces jeunes quand même :laughing:

Spotted !

Quoi, il est pas beau mon déterrage ?

Waww MarcZ est fort! Mais comment a-t-il fait pour tomber sur ce cliché :unamused: ?

:wink:

Il faut choisir entre RTL et le morbihan alors ???

trop dur!

:unamused:

Je n’arrive pas à comprendre là Pyairot.

Une allusion aux «grosses têtes» peut-être ?

Pyairot: ce truc était en 2007

Pour les autres: quand Pyairot parle du RTL, il parle du « Ride The Lobster »

Waww :unamused:

Fallait comprendre là Pyairot :wink: