Defistival, Paris, samedi 23 septembre 2006

Les monocyclistes, les jongleurs et les autres sont invités à participer au Défistival le samedi 23 septembre. Le cortège festif part du Champ de Mars (en face de l’école militaire) à une heure encore inconnue (entre 15 et 17 heures sans doute) mais vous pouvez arriver à partir de midi.

Le panier de basket roulant de Haut-les-Mains devrait participer à la parade (on ne compte pas les points).

Le défilé (environ 2 km) sera suivi d’un concert, toujours face à l’école militaire.

Tout est gratuit.

Complément d’info :

Le défilé partira à 17 heures, donc il n’est pas indispensable d’arriver avant 16 heures. L’arrivée est prévue aux alentours de 19 heures et le concert enchaîne juste après.

Vous me trouverez probablement avec Mobile-en-Ville sur le stand de SFR.

Au programme du concert :
batucada, sambas, capoera et Fabien Marsaud (aka Grand Corps Malade).

Rappel : c’est demain. Il devrait faire beau !

Je serai là demain Marc, j’espère qu’il y a d’autres motivés. Donc rendez-vous à 16h au Champ de Mars.

Merci Pauline, on sera au moins deux !

Je devrais être vers le stand SFR avec un T-shirt orange, et le panier de basket roulant ne sera pas loin non plus.

Oups, une demi-heure de retard j’aurais. Donc 16h30

Mes photos sont ici.
Rien de tel qu’une focale un peu longue pour donner l’illusion d’une foule compacte.

Erf j’ai raté ça :confused:
Mais dimanche, on était à Buthier :slight_smile:

Je viens de découvrir des photos ici (et pages suivantes) !

Ben moi aussi je déterre si je veux !

que tu deterres passe encore, mais deterrer un post ou tu es le seul a parler, c’est pour rattraper samiaul dans la course aux nombre de messages c’est sur :stuck_out_tongue:

Ti nicO

Rrrrr , j’ai pas répondu mais merci Marc, pour les jolies photos que tu as déterrées. :smiley: Pas dac Ti nico :smiling_imp:

tu dis ca parce que tu es sur les photos :wink:

Ti nicO, 15 jours → buthiers !!

:blush: euh oui et pour encourager Marc