Défi monocycle à Quimperlé dimanche 30 avril 2023

L’association Les Cirkopathes organise son premier défi en monocycle le dimanche 30 avril, départ aura lieu à 14h. Vous avez la possibilité de réaliser une boucle de 4,8 kms ou deux boucles pour un total de 8kms. Ce défi rentre dans le programme de l’Anniver’Cirk, événement organisé tout le week-end au Parc des Gorrets. N’hésitez pas à venir à notre apéro-jongle suivi d’un concert le vendredi soir, ou a venir vous initier aux différentes pratiques de cirque le samedi et le dimanche. Nous proposons aussi des spectacles pour tout public.

Au programme de ce défi : départ et arrivée au parc des gorrets, course à côté du monocycle, traversée de L’Ellé sur le bac à chaîne, passage dans la rue Bremond D’Ars.

Les participants le souhaitant auront la possibilité, contre une participation financière, de déguster un repas préparé par Ty Pouce, avec des produits issus de leur micro-ferme, bio et/ou provenant de producteurs locaux. Ce moment sera l’occasion de partager un moment convivial avec les bénévoles, membres de l’organisation et les autres participants du défi.

Casque obligatoire et déguisement fortement apprécié.

A partir de 12 ans.

Tarif pour la participation au défi

une ou deux boucles : 5€

une ou deux boucles plus repas : 15€

Inscription possible jusqu’au 28 avril.

Voir le site.

Cirkopathiquement, Loéline Mazza en service civique chez Les Cirkopathes

6 « J'aime »

Bonjour et merci je m’apprêtais justement à envoyer l’information ici !

2 « J'aime »

@cannette N’hésite pas à compléter si tu veux. Vous faîtes du mono habituellement ?

1 « J'aime »