Défi confinement #1 : libérez votre fibre artistique !

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/defi-confinement-1-liberez-votre-fibre-artistique/


👊 La CNM vous met au défi !👊

Puisque le sport et la culture prennent un sacré coup, nous vous défions d’allier les deux.
🤔 Comment ? Vous avez 1 mois pour nous envoyer vos plus beaux poèmes et/ou dessins sur le thème du monocycle, ce qu’il vous évoque, votre passion pour ce sport, etc.

📧 Envoyez tout ça via Messenger Facebook ou bien par mail ! Nous publierons au fur à mesure chacun des projets ici en mettant à jour cet article et sur nos réseaux.

Le but est de s’amuser ! Alors à vos crayons ! On attend avec impatience vos chefs d’oeuvres monocyclistes. 🙃😉

3 « J'aime »

On attend avec impatience ta participation, @Thierry_92 :smiley:

Bonne initiative
Cependant je n’écris pas et je ne dessine pas non plus mais je bricole beaucoup pendant ce confinement tout ce qui est en lien avec des roues, je vais plutôt partager cela dans le sujet « vos oeuvres »

2 « J'aime »

ça me dit bien ça ! bonne idée !

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : vos oeuvres

Un petit dessin attends que je me mette à ma table…

1 « J'aime »

Ça y est, il est fini. Le dessin j’entends…

7 « J'aime »

C’est splendide ! :heart_eyes:

Excellent !

Tous les détails sont parfaits :laughing:

Salut Thierry , content de te retrouver sur ce site, Alors maintenant tu roules en monocycle aussi bien que tu dessines et tu pagaies?
Phil.

Salut Philippe,
C’est grâce à toi que j’ai le virus, et depuis, je tente de progresser en muni. Je ne m’entraine pas assez pour être à l’aise. Je ne m’aventure pas sur la route. Je préfère m’étaler dans les chemins…
J’espère qu’on se verra un jour en Brittany… Et pour toi, le monocycle prend-t-il autant de place que le kayak ? Et la musique je crois.

J’aimerai bien organiser un autre BKF, Olivier aussi, mais avec ce que tu sais , c’est compliqué car il faut anticiper tant de choses. d’habitude on lance la promo maintenant et les inscriptions de janvier à mai mais là c’est si incertain que 2021 risque d’être sans.

Dommage, les BKF restent des moments inoubliables pour moi. Ils ont beaucoup compté dans ma pratique du kayak. Mais soyons optimistes, c’est pour 2022.

Merci. Le diable est dans les détails…