Defect (en quelque sorte UNiVERsE 3): bande annonce!!

Allez-y tous voir, c’est là, ça déchire!!! (mais ça veut aussi dire qu’il faut patienter avant la sortie :frowning: ):
extremeunicycling.com/defect/trailer.mov

Et si vous avez envie de lire les commentaires, avoir plus d’info, c’est sur le forum anglophone ici:
unicyclist.com/forums/showth … genumber=1

« Nom de Zeussss !! »
ca y est je crois que j’ai trouvé mon premier DVD de mono !

C’est fou!! J’ai hâte qu’il sorte en DVD !!!

Wouhou ! Une des joies de ma journée !
Bon j’étais sceptique au début (des drops toujours plus haut, des grinds toujours plus longs…, ça devient lassant). Mais non ! Ils font des tricks de plus en plus fous ! :astonished:
Argh j’ai déjà envie de l’acheter !

C’est écris à la fin du vidéo (august 31 05) est ce que c’est la date de sortie d’après vous?

Pour l’instant : sortie prévue le 1er septembre (je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien cette date!)

AAAAAAARGHH!!!

c’est énorme

vraiment bon trailer
en espérant qu’il soit un peu plus long que Universe 2

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

O.K, ça progresse!

Ouaou elle envoie cette vidéo :open_mouth:

Je suis juste bouchebée (je connaît pas l’ orthographe).

Beh j’ai demandé à Xaver (Collos) qui est dans Defect, il m’a dit qu’elle durerait environ une demi-heure… :confused: comme universe 2

Mais bon, moi je préfère une vidéo de 30 minutes qui déchire plutôt que une vidéo de 1h 30 où on est content quand elle se finit … :slight_smile:

En tt cas le trailer dépote.
Et faut compter quel budget pour pouvoir saliver devant sa télé ??

Certainement une trentaine d’euros …

j’ai pas reussi a le lire:’(:’( :blush:

c’est un fichier .mov, c’est-à-dire du QuickTime… Je ne peux pas plus t’aider pour trouver le plugin (attendu que je suis sur Mac, et que QuickTime - qui doit être un format Apple à l’origine - y est implanté par défaut)
:slight_smile:

Je n’arrive pas à le télécharger. Alors que j’ai Quicktime. Le téléchargement refuse de se lancer. Comment faire ?

tu peux cliquez avec le bouton de droite sur le lien vers le .mov et faire « enregistrer la source » et essayer de le lire depuis ton disque dur

J’ai éssayé et sa ne marche pas non plus. :cry:

C’est bon. J’ai fait un copier coller de l’adresse url et hop c’ dans la boite.