Déco mono "décapé"

Allez un petit apercu de ma réalisation du jour: décapage de la fourche du devil ainsi que du collier de selle.
le résultat est assez sympa:
img240.imageshack.us/my.php?imag … 880rw3.jpg
img262.imageshack.us/img262/527/dscn2884so7.jpg
img66.imageshack.us/img66/1056/dscn2881sk5.jpg
J’ai utilisé un décapant pour peinture et ca m’a pris moins d’une heure!
demain étape 2 un coup de verni sur la fourche pour que ca ne rouille pas… :laughing:

mouais…bon bah chacun ses goût…je trouve que ça fait trop mono de base enfin mono simple quoi mais bon si tu aimes bien, c’est le principal… :slight_smile:

Ce qui est rigolo, c’est quand le vernis s’écaille, ça s’oxyde dans les fissures du vernies et ça donne un effet sympa :slight_smile:

J’ai un pote qui a un vélo comme ça, et ça claque 8)

moi jle trouve vraiment sympa !!
quand j’ai décapé le mien pour le repeindre, j’ai hésité à le garder comme ça.
je pense que je ferais ça cet été.

vraiment sympa je trouve ! reste a voir ce que ca donne vernis

hey Lois, tu te souviens avec basile on avait roulé enssemble sur montpellier on avait bien tripé,pendant les vacs de février (enfin, toi tu n’étais plus en vacances) en tout cas je trouve que t’a géré avec ton mono c’est pas fait a l’arrache, moi j’aime bien
je ferais la meme quand mon cadre sera trop bousillé! tchao et a la prochaine

Ps: tu n’aurais pas décapé ta jante aussi?si oui tu as enlevé les rayons?

salut victor! oui je me souvien de cette apres midi de ride sous la pluie… :laughing:
pour la jante j’y ai pas (encore… :laughing: ) touché, c’est celle des anciens devil qui est pas anodisé sur le flanc.
ps: victor si tu repasse dans le sud fé signe hein!! :wink:

Tiens nous au courant cotés usure.

vernissage cette aprem, des photos ce soir!
:laughing:
img473.imageshack.us/img473/5305/dscn2894zg5.jpg

voila c’est vernis, résultat sympa a voir la résistance a la longue…
img129.imageshack.us/img129/4298/dscn2906nf4.jpg
img129.imageshack.us/img129/1475/dscn2905tm7.jpg

Ca claque bo boulot. De toute facon vu que tu l’a vernis ca va forcement tenir un bon bout de temps o pire t’aurais qu’a decaper le vernis et remettre une couche

y pete bien kan meme.

alors avec un peu de recul le verni tien bien malgré mon mode bourrin ca tien tres bien… :laughing: :laughing: :laughing:

comment as tu fait pour le décaper?
as tu utiliser du papier de verre ou un bien du décapant??

décappant chimique… :wink:

et le vernis tient toujours?
pas d’écaillement ou quoi que ce soit?

disons que le verni est un peu partit a certain endroits ca rouille un peu dessous mais ca reste bien sympa…