Débuter le monocycle à Paris/RP

Hello à tous les riders :laughing:

Ben voila, ca fait un bon moment que je veux me mettre au monocycle mais dans mon entourage ca les botte pas vraiment. Bien sur que l’un n’empeche pas l’autre mais c’est carrément plus fun a plusieurs non?
Alors si parmi vous il y a des débutants ou riders confirmés de Paris ou RP qui voudraient bien s’encombrer d’une débutante :arrow_right: mais motivée attention 8) , je serais ravie de me lancer dans l’aventure avec vous :smiley:

Funtou

salut

:bulb: viens nous voir le mardi soir a chatelet RDV 19h30 a la sortie porte Lescot du centre commercial des Halles
On s’echauffe 1 ptite heure pour ensuite aller rider :stuck_out_tongue:
tu pourra rencontrer tout les niveaux

a mardi dje :unamused:

pour les amateurs(trices) de chemins creux
même tout à fait débutant(e)s

consulter le wiki sur randomono.free.fr/wiki/index.htm
rubrique « prochaines rencontres » à gauche de l’écran

plusieurs autres groupes sur le 92 : voir suresnes ou kinguestatos sur ce forum

bien entendu: HLM (ris orangis) c’est le top!

Mouvement Ondulatoire Unifié (enfin … unifié … pas toujours)

Merci pour les infos :smiley:

Tiens je serais la mardi prochain a 19h30, la sortie porte Lescot c’est pas celle en face du mag Dr. Marteens :question:
Sinon pour HLM a Ris, y a t-il des activités en week-end vu que je suis plutot au nord de paname…

salut bah tu me verra la semaine prochaine a paris chatelet mardi soir 8 heures au manege. (Ya de tt les niveaux, et y en a du bon !!)
ps :Mathieu passe sont coast 100 m truc de fou !!!
Moi c pierre yves mais tu verra aussi fred mathieu stephane peut etre fabien et kelke autres.
Sinon kan tu sors c derriere toi, derriere les vitres
bah a=

T’est ou exactement :question: :question: :question:

Oki au manège a chatelet, j’y serais a 19h30. Sinon mon monocycle a en devenir est encore en Allemagne… :arrow_right: Bitte schicken Sie mir schnell mein Einrad :laughing: J’espere que je l’aurais a la fin de la semaine suivante

Sinon je suis a epinay a 10 min en train de la gare du nord

Euh oubli de connexion l’invité au-dessus c’est moi :unamused: … comment vous avez deviné 8)

Dans le 93 (mais à peu près exactement à l’autre bout), il y a jean.pooz…

Louis :wink:

Remarque il m’est plus pratique de monter sur paname que de bouger sur dans le 93, question de transport

Petit coucou a tous ceux qui etaient la hier a chatelet, soirée très sympa :smiley:
Et plus particulierement merci a Benoit qui a eu la gentillesse et la patience de m’accompagner dans mes premiers pas sur un mono

Hop j’espere que mon mono va pas tarder a arriver que je m’y mette bien
:wink: Sinon je passerai surement a haut les mains le lundi 21 fevrier

A bientot riders :wink: