Débutante ne sais pas quoi choisir

je voudrais faire du street ou du trial je crois et je ne sais pas trop quoi prendre comme mono a maximum 250€
j’avais pensé a du koxx one mais je n’aime pas trop la fourche je préfererais qu’elle soit plate

voila :unamused:

trouve ton bonheur:

monocycle.info/forums/viewtopic. … 39&start=0

et sinon t’as des montages cdk comme tu veux (ou presque) pour des Koxx devils en ce moment

Sinon ya le nimbus trial qui est plus solide et au même poids je crois !
Cette liste commence à datée laroulette63 :wink:

c’est pas faux, faudrait la remettre un peu à jour

c’est bien gentil tout ça mais c’est pas dans mes moyens le nimbus est a 300 alors je voudrais plutot savoir ce que vous me conseilleriez un peu moins cher.
et heu pour les montages cdk on peut pas les acheter ?

je veux dire par là que si tu achetes un devil, et que tu veux des 125 à la place des 140 c’est possible…
moi je conseille vraiment d’acheter un devil en ce moment, car c’est le meilleur rapport qualité prix pour 250e

après le top c’est forcément KH mais ce n’est pas à ta portée
alors pourquoi pas acheter un devil (nimporte quel modèle) pour apres changer de fourche pour une Kh plus tard

et la série illimetée de qu ax avec le cadre jaune ça pourrait pas aller?

cdk.fr/equilibre/monocycles/ … 10548.html

Pourquoi pas mais avec des pedales plastique et faut aussi voir le poids …

Et c’est l’axe rouge de quax donc pas de trial ni de street bourrin

ça devrait aller pour le « pas bourrin » je suis quand meme une fille débutante

je crois qu"il est très léger et pourquoi des pédales plastiques ?

ça na rien avoir! maintenant tous les axe de qu-ax son rouge car tous les axe sont maintenant en isis et c’est solide plus solide que les anciens axe carré.

ok … donc sa pourrait aller pour ce que je veux faire ou pas ?

Je parlais de ce nimbus là : cdk.fr/equilibre/monocycles/ … 10592.html :wink:

Sinon, l’axe rouge a une jante de 20 pouce et non de 19… On ne peut pas mettre tous les pneus que l’on veut dessus, on est trés trés limité pour le trial…

Pourquoi ne regarde tu pas dans les occaz ? il y a de très bonnes affaires !
Il y a, par exemple, un mono avec un cadre KH et une roue « light »(maistrès solide) koxx qui sont très bien pour le street et le trial, dans ma signature … :laughing: :stuck_out_tongue: (oui, je fais de la pub pour ma vente ^^)

ton mono me plait beaucoup unirider mais il est vraiment trop en mauvaise etat si je te l’achetais je changerais plein de trucs et sa me reviendrai plus cher donc voila dommage
merci pour vos conseils meme si je ne sais toujours pas ce que je veux

je ne vois pas en quoi son mono est en mauuvaise état. sache que les rayure ce n’est pas grave

oui en fait t’a pas tort il est juste rayé peut etre que en fait je serai interressee faut que j’en parle avec mes parents parce que en plus c’est pratique pour nous paris

As-tu vus des photos de se mono? si non demande lui ou il les avait posté^^

oui oui j’ai vu les photos dans l’annonce qu’il a mis c’est pour ça que j’ai dit que je le trouvait en mauvaise etat mais en fait c’est pas trop le cas

Oui il est en très bon état mon mono, je peux refaire la peinture du tube de selle si tu veux pas les rayures. :wink:
Pour le cadre, j’en serai incapable, mais à part les rayures, il n’a pas subis de trop gros choc et donc, il peut résister encore longtemps !
Par contre la selle a un trou … mais ça c’est inévitable, pour une selle qui a presque un an c’est pas mal, et de toute façon ça change pas la solidité du mono. ^^"
Si tu veux plus d’information, autant qu’on continue par MP. :wink:

MP ?? :question: