Débutant

Depuis combien de temps faites-vous du monocycle?

  • -1 an
  • -2 ans
  • -3 ans
  • -4ans
  • -5ans
  • -6 ans
  • -7 ans
  • -8 ans
  • -9 ans
  • -10 ans
  • -11 ans
  • -12 ans
  • -13 ans
  • -14 ans
  • -15 ans

0 votant

Bonjour,
j’ai commencer de faire du monocycle en 2010. Si vous avez des questions n’ésitez pas :wink:

Moins d’un an pour moi.
Plus précisément ça fait 5 jours…^^

Quand est ce qu’on mange?

pourquoi tu a marqué :Quand est ce qu’on mange? ?

pour ne pas répondre 42, c’était trop facile

Tu dis de la daube pablo! C’est relou tes remarques tout le temps, on dirais que tu n’as rien d’autre à faire que d’augmenter le nombre de tes messages…

C’est bien comme sondage, même si il n’est pas vraiment à sa place…

Pour moi ça fait 10ans, j’ai appris sur un avec jante en plastique au centre aéré de dinard!!

généralement dans un sondage il y a un but, une analyse
là j’ai vraiment du mal à voir où ça peut nous mener
excuse moi de t’embeter

Mais oui… Tu crois vraiment que 1/8 de tous les sondages du forum ont un but, une analyse…

My thoughts exactly…
Il n’y a pas si longtemps que ça sur un fil d’Alain tu as dit que tu allais te calmer, arrêter de casser les jeunes qui sont pas assez mûrs à ton goût. Manifestement une fois de plus ton naturel prend le dessus et tu n’auras pas tenu ton engagement bien longtemps. C’est vrai que c’est plus difficile de faire des remarques constructives et d’expliquer le mode de fonctionnement d’un forum à nouveau mais l’ambiance ne sera que meilleure si tu cesses d’écraser ceux qui ne sont pas aussi cool que toi, l’esthète aventurier.

ça fait 5ans que je fais du monocycle :slight_smile:
et c’est trop cool

pourquoi as tu commencé le monocycle en 2010 et pas avant ??

a lecole, il y avait juste du cirque en cette année 2010. jai commencer dans un cirque :wink: