[debutant-street-flat-trial] monovacs

une ptite vidéo tourner en 2 jours avec Rémi, un pote de ma classe qui a comencait le mono avec moi en sport…

!bon visionage, dsl pour la qualité, et bon ride a tous!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8080382845548828245

c’est assez exceptionnel! même ceux qui voulaient se moquer des vid debutants ne sont pas arrivés à ce niveau…

Il semble que vous etes au tout début, tant en mono qu’en video! :smiley: Vous êtes jeunes, ça devrait progresser vite fait en vous entrainant.

pas regardez en entier

sa me donne mal aux yeux et un torticolis a force de tourner la tete

enfin voila…

sa c’est pour le montage

et le sfigures ben :

…voila… c’est bien

tu en fais depuis quand ?

ca fait 2 mois qu’on en fait, mais on va la refaire avec plus de tricks et une camera, parce que la on avez un vielle appreil et en plus il y avait bocoup de vent

oui, la c’est vrai que sa fait super mal au cou…
bah bonne chance pour progresser encore…

Esseye de mieux filmer, pour le montage tu pourrais mieux faire…là c’est vraiment horrible a regarder

Je ne voudrais pas dire mais ce n’est pas horrible à regarder, C’est inregardable. J’ai vu la 1er minute et javais mal aux yeux en plus la qualité est vraiment pouri donc on voi des gros pixel enfin c’est vraiment moche. Et pour se qui est du niveau ba c’est bien pour 2 mois. Mais à 2 mois se n’est pas franchement la paine de fair des videos sauf si vous avez déja un gros niveau, mais se n’est pas vraiment le cas. Se que je veu dire c’est voir un gas qui fait du un pied pendant 1 minute et bien c’est peu soulant. Moi je dit vous ne devrier pas fair de video mintenent bosser bien pour progressé et aprai vous pouré commencé a tounré une video. Mais ne vous décourager pas. Vive le MONO!!!

P.S: Tu vois moi je vais avoir besoin de travailler mon orthographe pendant l’été. :slight_smile:

Allé bonne continuation.

totalement d accord avec thehoho

Moi je ne suis pas du tout d’accord avec vous. Faire une vidéo quand on est débutant c’est hyper motivant. En plus ça permet de voir nos progrés au fur et à mesure et ça aussi ça motive. Ca donne envie de progresser pour en faire une mieux.
Par contre, comme les autres, je pense que le montage et le filmage rendent irregardable la vidéo. De plus, 8 minutes c’est vraiment trop long.
Pour ceux qui ne veulent pas se farcir des vidéos de débutants, je propose qu’on rajoute entre crochets dans le titre du post [Débutant] en plus de la catégorie.

les fautes !!! merde! :imp:

C’est vrai que la premiere remarque qui me vient a l’esprit c’est que le texte de votre vidéo est bourré de fautes d’orthographes.
Idem pour certaines personnes qui ont posté dans ce sujet et qui n’ont peut etre pas fait gaffe a cet aspect la.