bonjour je m appelle tony j ai 13ans j ai eu mon premier monocycle hier et je doit rouler 5,6 metre avier vous des astuce pour bien rouler en mono le temps quon veut merci
toujours pareil : s’entrainer!
Salut pti gas
Pour roulé plus longtemps… il faut juste en faire et en refaire… et tu vas pigé le truk
je ni arive pas monter sur le mono sans me tenir
C’est normal, encore quelques heures ou jours de pratiques et ce sera remédié
Ta situation est catastrophique mais pas désespérée.
Je distingue « savoir rouler » et « monter sans appuis ».
La première étape: rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler, rouler…
Pour le reste ça fini par venir naturellement.
avant de d’aprendre les montées aprend deja a rouler, c’est un bon debut
merci je pe rouler le temps que je ve mais je n arive toujours pas a monter dessu sans me tenir aurier vous des astuce
ya deux montées principales :
l’une consiste à mettre la pedale de ton bon pied en bas. tu met ta selle sous tes fesses, tu met ton pied sur la pedale du bas, tu te lance en avant (sans hesité) et tu rattrape la pédale de l’autre pied. après avec ton elan t’a déjà commencé à rouler!
ou alors tu met tes pedales horizontales. la pedale de devant c’est pour ton bon pied. tu met ton mauvais pied sur la pédale de derriere, en forcant avec ton bas du ventre sur la selle. en principe si tu lance ton bon pied sur la pédale, tu bouge pas et t’es parti!!!
bonne chance, et tu trouvera peut-etre une autre montée que tu préfére, c’est a toi de voir!!
ok merci j esaie rai demain et je vous dit sa merci
ça marche!!
ok
j’ai eseiller chez moi et j’y suis ariver du premier cou aurier vous d’autre truc a m’apprendre a par monter et rouler ?
a tu un skyblog
TITI QUELLE HORREUR…
Fait pas de triple post…
Fait attention à ton orthographe
Edit ton message!!!
surtout pour des message à caractère personnelle utilise les mp…
Sinon jsuis pas d’accord avec l’avis général…
J’ai apris à monter sans appuie avant de bien savoir rouler…
Ca dépend de ta motivation et de ce que tu « sens »…
Enfin bref… le mieux c’est de rencontrer un monocycliste pour qu’il te monte et qu’il voix ce que tu fais…
Je sais pas où tu habites mais si t’es près de lille clique sur le lien dans ma signature…
PS:tu serais pas le titi qui gère lechenil par hasard?
PS2: si tu regardes en bas des messages de monoman il y’a des petits icone… l’icone www indique qu’il possède un site web et ho miracle c’est un skyblog Chonke ichi!
pas de blog (enfin j’en avais un, mais un ptit desagrement a fait que skyblog m’a interdit mes comptes… ouh les mechants!)
des trucs à t’apprendre?? baaaa t’es plus trial, street ou flat?
plus trial les pas de base vous conaisser quoi
Oublie tes bollocks, la douleur, la peur et tout concept sensé puis fonce et saute…