Débutant en mono

Salut!

Voila, j’ai recu en cadeau un mono (je crois que c’est pas de la marque pasque y a rien d’écris dessus ni rien) et donc j’ai toute de suite sauter dessus pour arriver a avancer. Aprés de nombreuses chutes, je suis arriver a avancer seul, sans apuis ni rien. Là je sais partir sans apuis, avancer sur une bonne distance sans tomber, me diriger…
Jevoudrais savoire que faire ensuite? (Sur-place, marche arriere, déjà des figures???)

J’habite à la campagne et il n’y a pas beacoup de bitum prés de chez moi, il y a plein de chemin de terre etc. J’abite a coté d’une foret et j’aimerais savoir quel type de mono prendre pour pouvoir faire ce genre de balade. En ce moment j’ai un mono avec une roue super fine alors dés que je vais dans ces chemin, c’est plus « casse-pied » que sympa!
Alors voila

tu peux t’entrainer a faire des figures basique du genre sur place, un pied, marche arriere, sauter sur place etc… c’est a toi aussi de decouvrir par toi même.

pour la foret, ca dépend si c’est pentu (de la descente/MUni) ou si c’est plat.
pour la descente ce serait plutot un 24" et pour du plat en balade, plutot un 29".

Ben enfaite y a un peu de tout, mais c’est plus souvent du plat.

En tout cas merci pour ta réponse!!