debutant- AGEN-47

la question est : que veux-tu faire avec ton mono ?

si tu veux sauter, faire du tout-terrain, prends un gros pneu, le quax cross 2006/2007 est bien si t’es pas trop lourd et pas trop bourrin.

si tu veux juste faire de la salle et de la balade sur bitume, prends un freestyle normal, le profi est tres bien pour ca.

dis nous quel age tu as et ton poids, pour voir si le quax cross sera assez costaud pour toi

Ti nicO

je fais:
1m66un peu moins de 55kg, jai 16 ans

ok :slight_smile:

si tu restes sage avec ton mono (tout terrain, street et escaliers) et que tu ne fais pas de gros trial et de gros sauts, tu peux prendre l’axe rouge ISIS sans soucis :slight_smile:

Ti nicO

oki, bon ben je sens que jvais le lancer =D merci a vous tous
tit nico, lucie, et les autres

luciole, c’est Lucie pas lucile, fait gaffe, parce que sinon elle risque de ce vexer!! :wink:

humm… tu disais??

Maintenant?
plus rien… :wink:

J’ai lu que le mono était contagieux? C’est vrai!! Il m’a contaminé! Qui en est la cause? Jordito! Bientôt des sessions à deux à agen!
En ce qui concerne le mono que j’ai en vu pour le moment, pour mes 1m80 ET demi, ainsi que mes 66kg c’est le suivant :
http://www.abcelectro.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=1087445

Bien sûr je suis ouvert à tout conseil!

au passage, depuis, ya a encore un autre de contaminé !!! JB
Alors les agenais manifestez vouuuuuuuuuuuuuus

Mais où sont les conseils? :cry: Heureusement que des « guides pratiques » existent en ligne mais c’est quand même moins « pratique » que d’avoir les conseils de quelqu’un qui a un peu d’expérience et de plus de pouvoir communiquer avec lui.
Sur ce je vous laisse l’heure est au repos. :unamused:

les conseils se trouvent un peu partout sur le forum !! il suffit de chercher un peu !! tu peux faire avec la fonction rechercher comme ça tu aura des sujets qui t’interessent.
sinon lis la monocyclopedie :wink:

Merci! C’est out ce que j’attendais! :smiley: