[DeaDly-Elf Team] CFM 2007 - Buthiers (77)

Voila la vidéo, faite par la DeaDly-Elf Team, de la Coupe de France de Monocycle 2007, qui c’est passé à Buthiers (77).
Pour moi, c’était une super sortie à faire.

video.google.fr/videoplay?docid= … 8850490575

@bientot
Cordialement KAZUMI Blooder
deadly.elf.free.fr/
aablooder.skyrock.com/
kazumi-blooder.skyrock.com

:cry: la musique est lamentable!!! :frowning:

sinon la qualité est bonne, en somme c’est une video reussie, mais ton classement flat est completement faux à moins que j’aie mal vu ça passe tellement vite ce passage là…

booob, been… :frowning: je suis d’accord pour la musique…c’est vraiment pas top mis a part ca je peux pas en dire grand chose puisque que je me suis arreter au milieu de la vid… :frowning:

J’ai tenu 1mn22 avant de commencer a saigner des oreilles a cause de la musique.

mouarf! t’es pas tres courageux!!j’ai quand meme tenue plus que ca!!! :smiling_imp:

jvais etre franc, jvoulais pas le dire au premier post, j’ai éteind la musique de la video pour mettre la mienne, sa a été tout de suite plus plaisant!

eh! mais c’est une super bonne ideee!!!je t’adore monoman :stuck_out_tongue:

:smiley: :open_mouth: :confused: :astonished:

non quand je dit je t’adore…ah…mouais… :blush: c’est quoi ces sous-entendu? :imp: :unamused:

je sais pas ce que c’etait l’image avec xavier a la fin… mais j’ai pas aimer… :frowning:

1er :arrow_right: Adrien D.
2eme :arrow_right: Enzo
3eme :arrow_right: Loïc B.

heu… :confused:

et puis sinon c’est vrai que mettre une photo de xav’ en legere déprime c’est un peu osé :unamused:

oui ce n’est pas tres sympa… :imp: sur le principe ils auraient presque pus lui demander son avis…

effectivement, la musique est assez pourri, je sais pas si t’as voulu faire concurence à samiaul, mais c’est pas du tout la meme catégorie! au moins sam ses musiques des fois elles sont tripantes… (bon j’avoue, faut ses les faire les trips, mais faut avouer que « pas la peine d’ap’ler je n’réponds pas au téléphone NON » elle est bien délirante…)
sinon ça va, la vidéo est pas mal, faudra juste rectifier le podium du flat, et la faute d’orthographe « vidéo présentez par »…

voilà taupette!

mouarf! gagou chui po d’accord!les musiques de samiaul sont pas toujours geniales mais celle avec « je veux pas repondre…machin bidule », elle est vraiment pourrie…je prefere celle de after all!na! :stuck_out_tongue:

1 : loic
2 : enzo
3 : adrien

pareil pour la musique…

la musique… :confused:

quelle photo?

d’abord il y a une tof des trois vainqueurs, ensuite il une tof de xav’ en train de chialer(je crois)et c’est ecris 4eme… :angry:

j’les vu mais il es paS en train de chialer…?si?
J’y etait pas moi à cette cfm^^

Ouai je pense qu’il va chialer parce qu’il est 4ème :laughing:

Non, il est en train de mettre le beau t-shirt moulant rose CFM 07 qu’il a gagné et qu’il a été obligé de mettre :wink:

c’est juste qu’il a une posture de gars tout penau quoi!