D'autres forums de mono?

Salut à tous, je voulais savoir si vous connaissez d’autres forums de monocycles intéressants hors bien sur celui de la CNM ^^

Merci d’avance!

il y a le forum international : unicyclist.com/forums/
après, passé les quelques forums de clubs, il n’y a pas grand chose

Tu te lasses déjà de ce forum ? :slight_smile:

Non mais je trouve qu’il n’y a pas assez d’activité, c’est dommage… La communauté française de monocycle ne va pas beaucoup sur des forums apparement…

En même temps on parle d’un forum de monocycle limité à la langue française… on est déjà assez actifs vu la discipline et le nombre de pratiquants :wink:

Oui c’est vrai, c’est déjà bien ^^
Ya un nombre de pratiquants (environ) qui est définit? Il est de combien environ?

J’ai entendu 20 000 monocyclistes dans le monde mais je ne suis pas sur du chiffre.

D’où tu sors ce chiffre ???
Le nombre de participants aux CFM est toujours de 300 ?

on est 42, grosso modo

Je ne sait plus sur un article ou un reportage.

Je sais plus ou j’ai vu ça mais ya apparament 1 million de monocyclistes en chine parce que des études on montre que ça travaillait la coordination.
Je vais rechercher la vidéo je vous donne le lien si je la retrouve.

Au Japon pas en Chine. Il y a cette citation de Julien Monney dans le girafon no 1.
Vous postez beaucoup de conneries sans vérifier ce que vous racontez les gars.

Excuse moi Thieum si j’essaye d’aider les autres, et la différence entre la chine et le japon n’avait pas grande importance dans ce cas ci … Mais merci de préciser.

Non c’est vrai que c’est pareil la Chine et le Japon, bien sûr !

Sinon je n’ai pas connaissance de chiffres récents (dans les girafons de 2005 il y avait des chiffres sur les adhérents FFM, mais bon…).

A ce jour 2727 inscrits sur le forum en prenant cette information pour ce qu’elle vaut : pas grand chose si l’objectif est d’estimer le nombre de monocyclistes français :wink: