Date de prochaine initiations sur Paris

Bonjour, je suis Em. Et j’habite Paris.

On m’a offert un monocycle il y a quelque temps. En revanche, malgré de nombreuses tentatives, je n’arrive toujours pas à « décoller ». Et je crois que j’aurais besoin d’un petit coup de pouce :wink:

J’ai noté sur la page Facebook RouleTaBille un event passé d’initiation vers Olympiades. Cependant, je n’arrive pas à trouver les prochaines dates.

D’autres initiations sont-elles prévues fin août/début septembre ?

D’avance, merci de votre réponse

2 « J'aime »

Bienvenue @Ntk !
Il va bien y avoir un franco-insulaire pour t’éclairer (@MouvementOndulatoireUnifié, @Pierrox, @bouin-bouin et bien d’autres :wink:)

1 « J'aime »

@douille peux-tu renseigner sur les prochaines dates d’initiation ?

À voir aussi avec @Typhon, c’est elle qui prévenait sur le forum les dernières fois :slight_smile:

Salut @Ntk,
Nous n’avons pas publié de nouvelles dates mais les prochaines initiations vont être en septembre à priori. Je discute avec le reste du groupe, on va fixer une date au plus vite, tu n’es pas la première à demander la prochaine date et ça nous fait plaisir de voir qu’il y a de la demande !

3 « J'aime »

Salut @mono14l et merci de cette prompte réponse !

Vivement la rentrée donc :wink:

Quel est le canal habituel de publication pour ces rendez-vous ?

Nous publions l’information sur Facebook comme tu as pu le voir mais aussi sur Instagram (@rtb_monocycle) et sur Signal. Si tu souhaites rejoindre le groupe Signal du mardi soir ou de l’asso je t’expliquerais la marche à suivre en privé :wink:

3 « J'aime »