Dans le monocycle, il n'y a que des gens bons !

Je le constate jour après jour et c’est incroyable, très inhabituel, ça me fait du bien et ça me rassure aussi (d’entrer dans cette famille paisible, généreuse et bienveillante) ; Ma soudaine passion est-elle le fait du hasard ? Me relie-t-elle à vous ? Serait-ce un phantasme, une expression de notre/mon désespoir ? Je n’ose pas y croire… le monocycle n’est peut être pas le vaccin (contre tout)… ça serait génial pourtant ! Et j’aimerais y croire ! … Alors, les anciens, les pionniers, … au delà de la technique et de la compétition (qui pour vous ont peut être pris le pas au fil des années), le monocycle va-t-il continuer de me porter ? Puis-je être en confiance ?.. Est-ce la bonne voie ?.. :upside_down_face: :blush:

6 J'aime

Pour le nom du sujet c normal il y a une grande majorité de passionnés puis tous le monde n’a pas la passience pour le mono donc ça enlève les c@ns .

Je suis pas ancien mais je pense que oui c superbe le mono !!!

Après, s’il existait un vaccin contre la c@nnerie, ça se saurait sûrement …
en tout cas, s’ils en trouve un, espérons que ce sera gratuit… :smiley:

Le MONO, … ça devrait être OBLIGATOIIIIRE ! :crazy_face:

Il apprenne au enfants a faire du vélo alors pourquoi pas du mono ?

1 J'aime

J’ai lu qu’au Japon il y a du monocycle au programme de sport au collège :grinning: :grinning: :grinning:

1 J'aime

Oui ! Sur le forum, j’ai vu la photo d’un parking à monocycle dans un collège japonais ; je ne retrouve pas la photo, dommage :wink: