DANEMARK !!!!

:smiley: ET oui cet été le rendez vous est donné a tous les fan de Trial :smiley:

du 20 au 24 juillet 2005 se déroulera ce qui s’annonce comme le plus gros evenement de Monocycle Trial jamais organisé au Monde !!!
Pour plus d’infos : www.fluck.dk
Ils ont meme mis les programmes en Francais, alors plus d’excuse !

YOGGI

c’est tentant mais c’est pas la porte à côté… même avec une RTT c’est chaud :wink:

J’ai habité deux ans au Danmark et participé une fois à ce rassemblement … SUPER, EXTRA ! Une ambiance d’enfer !
Si ca en interesse certains je peux vous donner des contacts avec un club de monocycle danois ( celui que j’y ai créé ) dans une petite ville de Hundested. Peut être il y a t-il possibilité d’herbergement chez les monocyclistes de ce club … je lance l’idée, après faut voir si c’est possible.

Z’avez une idée de comment on pourrait organiser le voyage pour que ce soit plus facile pour tout le monde (moins cher par exemple) ?
J’y ai réfléchi mais pas trouvé de solution
Louer un véhicule 9 place sur plus de 4 jours avec les km pour aller jusqu’au Danemark, ça me semble pas intéressant…

An’So

dit yoggi tu l’estime à combien le voyage toi???

parce qu’il y a surement plein de motivé, mais ca reste loin.

on y va en monocycle :slight_smile:
si vous avez encore besoin de bonnes idées , appelez moi lol :wink:

ouai moi je partirai bien mais il faudrait ou bien prendre un autre camion que celui de yoogi a moins qu’il y ai assez de place !! lol dans ce cas la je suis partant
sinon on y va en train genre mega reduc x10 voila?
ten pense quoi anne so ? le train pour le danemark ?
il faut voir exactement ou ca se situe la bas aussi.
si c une une ile ou quoi !

Attention !!! Il faut vous inscrire avant le 1er juillet (sinon… en fait c’est pas clair le « sinon » mais les organisateurs y tiennent, ils ont vraiment besoin de savoir)

donc ba moi j’ai trouvé un allez retour en car Paris-Copenhague à 63€ chez Eurolines, je ne sais pas si il en reste

P’t’être que les Lyonnais auront un p’tite place pour quelqu’un
En ce qui concerne Yoggi, il faut pas trop compter dessus, il y va en avion, il est invité par les organisateurs (on comprends pourquoi c’est 70€ si ils invitent plein de monde!! bon allez avec la bouffe pour les 4 jours, au moins c’est tout compris)

Le miam danois… j’sais pas, j’aurais comme une appréhension. Emportez donc un en-cas, juste pour le cas… :confused:

tu plaisantes: les patisseries danoises sont excellentes! (bon d’accord on ne peux pas bouffer que des gateaux)
Bernard
P.S: tiens d’ailleurs pourquoi mon p’tit ours ne se montre plus? que fait le webmestre?

C’est peut être un problème lié à la perte il y a un certain temps déjà des informations dans les albums photos. Essaye de regénérer l’imagette à partir de ton profil.
Il faut que je fasse la même chose pour moi quand je serai sur le bon pc.