dan trick

tanguy, je me permet de mettre cette vidéo de toi trouvée sur vimeo car je suis impressionné, ta jambe droite doit en prendre un coup :open_mouth:

pour tout les acharnés du dans tricks : vimeo.com/944427

monocycle.info/forums/viewtopic. … 5&start=75

Voilà, tout est dis!!! :smiling_imp: :smiling_imp:

:smiley: :smiley:

Je me suis arrêté à 28 parce que je pensais être sorti du champ de la caméra :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiling_imp:
Mais j’en fais presque plus maintenant, ya d’autres tricks beaucoup plus interésant!

c’est pareil pendant un moment je m’entrainais à fond à faire plein de outside roll et de inside roll mais il y a tellement de variations plus intéressantes et plus jolies à bosser que ca vaut pas le coup de s’acharner a faire des trucs en nombre

ba je salut la perf surtout ! :smiley:

Je fais le triple de ca en rolling warp :smiley:. Meme si je sais c’est inutile^^

va t’en sale mutant !

mais non c’est pas inutile!!!
au contraire!!!

video svp
:smiley:

D’accord ^^.

3 X 28 = 84

Je t’en filmerais 84 quand j’aurais le temps d’aller au stade :wink:.

Et surtout, quand tu n’auras pas la flemme de faire 1/4 d’heure de warp roll sans arrêt^^!!!

moi je dit, celui qui dit qui l’a fait je lui offre… UN SANDWISH

à quoi le sandwich?

a la fraise…

je dis que je fais un demi warp roll sa te va pour le sanduwitch a la fraise?

Voila j’ai essayer tout a l’heure et du premier coup j’en ai fais 84 et je suis tombé !(comme par hasard :imp: :imp:). J’etais tellement essfoulé que j’ai eu la flemme de recommencer , donc je demande si vous voulez quand meme le clip ? J’en fais 84 et au moment de lancer le 85eme je tombe.

bah oue on le veut ce clip!!

au fait t’as tjrs pas ton niou mono? /hs

OUIIIIIIIIII

dsl mais moi je vois pas du tous l’intéret, au final c’est comme si tu fesait du sur place. enfin bon c’est que mon avi.

c’est quoi l’interet d’un unispin 360? et d’un720? au final, tu te retrove dans la meme position.

c’est quoi l’interet du bec verseur? du varial roll? du back roll? du leg arround? du x-up?