Crise de la trentaine

Ah oui, mais moi qui taquine à l’aise le 70 au petit dej’, je changerai volontier de poumon :slight_smile:
Sans dec’, c’est pas méchant comme crise, c’est grâce à ça que je me mets au mono. Tant que ça permet d’aller de l’avant faut pas se géner.
(d’ailleur au programme pour l’entrainement de la soirée : marche arrière)

Moi j’ai commencé le mono à 28 ans… Etaient-ce les prémisses de la crise de la trentaine ou est-ce un remède?

En tout cas j’ai l’impression que si j’arrête le mono je vais me prendre un « retour » de crise de la trentaine juste avant l’arrivée de sa petite soeur, la crise de la quarantaine.
Je compte bien encore passer au travers :wink:

J’ai commencé le mono l’année dernière… avant de frôler les 39 ans (le prochain challenge sera donc de passer la quarantaine aussi, mais ça viendra plus vite… en gros dans 6 mois quoi!) Alors tu sais les crises…

Ta rando de mardi dernier est une parfaite réussite…(je parle de peteypeter bien sûr!!)

Il faut se souvenir de ses débuts, mon 1er mardi soir (S**R) fut immortalisé par marcz… avec le même mono que toi : 543210.free.fr/hlm/23juillet2008

Je reste un piètre monocycliste (pas de marche arrière, pas de sur-place, pas de wartruc)… je roule… en gros avec les compteurs sur mes monos… 1500 km cette année… Pour une petite gens, c’est bien déjà.

A mardi prochain… Montmartre ???

Zzagg > Je crois que le plus dur, c’est juste avant la dizaine. Angoisse !

Pis finalement c’est juste un chiffre, n’est-ce pas

Whoualain > c’est bon de voir ces débuts, mais qu’ouis-je ? pas de statique, pas de marche arrière. On peut faire du mono, simplement ! rires

Pas con l’idée du compteur, j’avais remarqué le capteur mais oublié de te poser la question.

Merci de m’avoir attendu. Et OK pour Montmartre :wink: