Crise de la trentaine

Salut, David 33 ans, région parisienne (Noisy-Le-Grand).
Début des années 2000, j’ai croisé des monocyclistes sur Paris à leur rendez-vous de Chatelet. Ils m’ont donné les règles de base et je suis allé me payer un mono bas de gamme pour essayer. 10h-20h après je savais rouler un peu et j’ai laissé tomber…

Depuis la semaine dernière j’ai repris, archi motivé ce coup ci :slight_smile:
Malgré être admiratif devant les trialistes, je ne me sens plus le courage d’affronter la gamelle et la douleur.
Alors j’essaierai sûrement de me joindre aux randos parisienne et aux hockeyeurs.

En attendant je m’entraîne (un peu trop tout seul à mon goût), et j’espère vite vous rejoindre.

tu sais de bonnes protections et il y a plus de douleurs :wink:

C’est pas faux !

C’est pas raisonnable :smiley:

Bienvenue :slight_smile:

Merci
J’ai trouvé le wiki. Un bonheur pour débuter.

Ben, j’ai 37 ans (la vache, ça fait drôle à lire) et j’ai commencé le mono il y a 2 mois.
quelques gamelles plus tard, ça m’amuse bien.
Il n’y a pas d’âge ni de crise :wink:
on a l’âge de ses artères (45 pulsations au repos pour moi) et de ses neurones (je dois en avoir autant :laughing: )

33 ans aussi, quoique plus pour très longtemps, avec de bonnes protecs les gamelles se résument souvent à des égratignures. Je viens de rentrer sur Paris, à l’occaz il faudrait qu’on se rencontre à la rando du mardi.

On compte sur toi, t’es le bienvenu!

Oui, Oui, Oui

C’est vrai quoi y’en a marre d’être le vieux d’la bande… Tous les mardis je roule avec des mômes…

Viendez donc les trentenaires… euh… les quarantenaires aussi d’ailleurs… (39,5 la grippe A…'lzeimer me gagne).

On ne le dira jamais assez : "MARDI SOIR… SOIR évidemment !!

Quand vous viendez, habitué vous avant dans le métro, dès que vous entendez soir, faut gueuler SOIR ! Mais non, on est pas des hurluberlus bizarre euh :smiley: !

En tout cas, ça fera plaisir de voir des nouvelles têtes / des anciennes têtes…

Hum ça dépend… faut avoir une armure alors :laughing:

parce que moi les orteils bouffent vachement (j’me suis fais une entorse d’un orteil il y a une semaine … :angry: ), ainsi que les cuisses, et y a pas de protect pour ça :wink:

On t’attend avec impatience à la rando!
Soir du samedi soir aussi !
Concernant les douleurs, ca dépend de la chute, un casque et des protecs genoux et tibias ne servent a rien quand on se casse la gueule en plein sur la hanche dans les cailloux :wink:

Sa sent le vecu a plein nez!!
Bon peteypeter j’espere que les mardisienssiens ne te decouragerons pas avant qu’on puisse se rencontrer! Ils sont un brin particuliers mais…
Quoi qu’il en soit : BIENVENUE

Je suis ultra motivé, et ça fait plaisir de voir que les vieux ils représentent (punaise ils envoient du lourd les gamins :open_mouth: ).

Pour la rando, j’ai encore un peu peur de trop vous retarder, mais à la première occaz je vous rejoinds.
(faut que je regarde la taille de ma roue, car j’ai l’impression de mouliner comme un dingue)

Le mardi c’est un peu court en ce moment, rapport aux trajets et horaires boulo. Mais alors, le samedi soir, facile.

Les protecs… ouai j’vais m’en payer… mais… voyez… équipé comme un tueur avec le « caquse » et les gants au Kriss ! si c’est pas pour envoyer du gros c’est un peu ridicule, non ?
M’enfin le ridicule, lui… y tue pas :unamused:

:laughing: :laughing: Bienvenue!

Cette excuse n’est pas valable. Tu peux venir avant. Au pire, tu fais que un bout avec nous, et ensuite tu vois. Si tu veux nous rejoindre après le départ de Chatelet à 20h30, tu peux me demander mon numéro de tél par mp sans problème.

A ce soir :wink:

Ahh lala, ça me botte…
Pis faut faire le pas tout de suite, j’me connais, après je repousse sans cesse.
Bon OK, je tente l’arrivée pour 20h / 20h30, ou plus tôt si l’A86 roule (ahhhhh c’te blague !)
Je te contacte par MP

La crise de la trentaine n’avait pas l’air trop violente hier soir, Bravo pour l’effort de nous avoir suivi pour ta première sortie !

Merci, il y a de beaux restes, mais je suis dans un sale état aujourd’hui.
J’ai l’entre-jambe en feu et les reins en bouillis… Vous verriez la démarche :laughing:

tout à fait d’acc: moi qui fait deux fois la crise de la trentaine je vous confirme que tout ça n’est qu’une série de bonnes crises! (+ 49 pulsations au repos pour moi)