Créer du contenu

Seriez vous prêt à voter ?

  • moins de 2
  • plus de 2

0 votant

Ca fait un bout de temps que ça me trotte dans la tête mais j’ai la flemme de m’y mettre. Ca concerne mon super site incroyable monomaniaque.free.fr.

Je cherche une bonne âme prête à me donner un coup de main bénévole pour rendre le site dynamique. En gros quelqu’un qui pourrait m’ecrire un PHP pour générer dynamiquement les pages, je me charge de la partie XML et XSL, ça devrait pas être trop long pour ceux qui connaissent le langage, moi ça me saoûle d’apprendre encore un autre langage qui me servira à rien après (je commence à me faire vieux). J’ai déjà expérimenté un système de vote en PHP qui marche mais je voudrais le rendre plus automatique, à voir.

Deuxième chose, si ça interresse les modérateurs du site FFM, je suis près à vous donner l’intégralité du contenu de mon site, et à abandonner mon adresse, histoire que ça pointe vers monocycle.info. Je pense que ça serait une bonne idée pour ouvrir le site davantage aux néophytes, et ajouter à la réputation internationnale de notre portail (mono.info).

En règle général, je crois qu’il serait heureux de fournir davantage de contenu navigable sur notre site, pour l’instant à part le forum et le bulletin board, c’est un peu léger et très orienté afficionado (j’omet la monocyclopédie et le girafon qui à mon grand désespoir ne sont pas navigables on-line, il faut télécharger un pdf).
Je voudrais bien voir quelque chose comme la Unicyclopediasur notre site. C’est pour ça qu’à une époque j’avais lancé le projet photo, qui depuis marche au ralenti (mais que j’espère déterrer pour le prochain Girafon) et que j’ai lancé le premier site étoffé de selection de vidéos .

Ah et puis j’ai mis un sondage, parceque ça fait bien :wink:

moi je vote -2, paske c’est a peu pres la temperature dehors

Ti nicO, a l’ouest

ouah -2 au havre , c’est du sérieux…

moi aussi -2 mais pour la photo … désolé je comprend la moitié des notions de la question alors je peux pas t’aider…
:laughing: :laughing:

Pour ma part je suis absolument convaincu par le +2 et ceux qui prétendent le contraire ne mériteraient aucun respect si je n’étais pas d’humeur joyeuse aujourd’hui. Le +2 est la clé de tous les problèmes monocycliques et extra-monocyclique. Il faut être fou ou borné pour ne pas s’en rendre compte… on est en 2006, enfin quoi :exclamation: :wink:

Sinon pour les sujets moins graves, je pense que ça serait une bonne idée de fusionner le site de Thieum à celui de la FFM, à condition que tu continues la prospection et la sélection, Thieum (moi j’peux plus lire que du mpg au boulot :cry:)

Cela va sans dire 8)

VOTEZ +2 les - de 2 sont des mécréants réactionnaires.

allez … je m’inscrit en +2 (ça a l’air d’etre la tendance des trentenaires … SOLIDAIRES ! :mrgreen: )

euh … le sondage est cloturé ??.. pas moyen de voter ! :frowning:

Oui, c’est un sondage qui par la nature grave du sujet et la complexité des options proposées se devait de ne pas durer plus de 24 heures. J’espère que tu sauras nous pardonner, ton +2 ne sera pas vain.

Et pour la vrai question tu penses quoi ? :blush: :cry:

ah y’avait une vrai question :question: … au paragraphe 3 ou 4 ? :laughing: