crée un TEAM

tcho tout le monde

je voulait savoir a qui sa tente de créé un team de mono qui regrouprai un peu toute le discipline ( trial freestyle flat muni …)

perso moi je fait du muni et je suis l’ain du coter de bourg en bresse

mon Email: tintinginel@gmail.com

tcho tintin

viens rouler a lyon ya la meilleure team du monde

ouai mais muni a lyon c’est un peu chaud non ?

et sa veut dire quoi CTB

Comme Ta Bi…

Sinon Laroulette il est ou le partenariat entre CTB et Rouflaquettes dans ta signature???!!!

Je me suis fait la même réflexion. J’espère que l’on ne va pas ce faire en… :cry:

j’avais marqué une connerie ça a pas marché

C’est un message crypté?

(de plus, on ne met pas son adresse comme ça sur le forum, sauf si tu veux te faire pourrir ta boite mail)

Yep tintin!
Un autre bonhomme qui fait du muni dans l’ain : enfin une bonne nouvelle !
T’es d’où exactement ? Car je suis du jura, un petot bled paumé à 35 km de berk-en brousse. Par contre en ce moment, je suis plus en haute-loire mais les week-end où je remonte, je serais bien bien chaud pour qu’on se capte.
Pour ma part je roule uniquement en 26" et pratique pas mal de DH et cross country. Sinon dans le coin, j’ai connaossance d’un autre gars qui fait du muni, un Florent qui était à la foire aux bestiaux le week-end dernier et qui a un bon niveau.
Je reste connecté au topic et on se redis tout ça.

surtout pour créer une team c’est pas forcément beaucoup de gens qu’il faut (2 par exemple ça peut suffire), non le plus important, sans lequel ta team n’est qu’une vague fumisterie, l’essence de tout crew qui se respecte, c’est un SPIRIT, un groove, un esprit quoi ! sans ça, flop !

ouai pas comme les CTB qui ne roule que dans un esprit purement commercial pour vendre des bracelets mérovingiens de piètres qualités…

:laughing:

Evidement un esprit faible et bas comme le tien AJI, ne peut comprendre la grâce céleste qui touche les CTB, mais on ne t’en veut pas, tout le monde ne peut pas être un super héros…

le team feignasse, toujours dernier toujours la classe !

pas toujours dernier, jvous ai battu aux EUC summer 09 !

on était pas chaud du tout aussi… Si seulement on avait pu picoler je te promet qu’on aurait été dernier !!!

mais vous aviez picolé ^^
(le soir en tout cas… oui j’était la sous l’auvent de la cantine…)

Le monocycle se répandrait-il à Bourg ? :wink:

ouais on est un ptit groupe a en faire autour !

Vous faites que du TT? Parce que rouler toute seule, ca commence à m’enerver :wink:

non il ya que moi qui fait du TT mais sinon y’a ALOIS qui fait du trial, Gaelle qui fait du flat, et pauline qui fait du trial et du flat; il y a aussi mon ptit frere ma ptite soeur et les jumeau tom et luc mais ils debutent !

Ouais ben y’à une session qui se prépare à Bourg, faudrait qu’on s’y retrouve tous :slight_smile: