Bon ba j’ecris ce message histoire d’essayer d’organiser un peu le voyage à Unicon…ça serait bien que les personnes qui ont une voiture dans laquelle il reste des places se manifestent.
Moi je cherche une voiture qui part de la région parisienne, donc ce qui veulent bien me rendre ce service, merci de m’envoyer un ptit message privé (j’ai mon permis).
Merci de répondre histoire que ceux qui n’ont pas voiture ne soient pas obligés de payer le train, et que ceux qui ont une voiture ne soient pas obligés de payer tout l’essence.
Merci d’avance
j’y vais en voiture mais comme je n’y vais pas directement (je fais des étapes familiales) c’est pas hyper-pratique. par ailleurs je ne pars que le 27
(pour arriver le 28) … je peux toutefois prendre du matériel (si ces dates conviennent) et , ce n’est pas sûr, ramener une personne le 3 Aout.
Salut, tres bonne initiative, je suis également interessé par une place dans une voiture pour y aller et revenir disons du 27/28 juillet au 02 aout …
au depart de la region parisienne (je suis dans l’Essonne)
merci
D’accord, merci quand même. Pour le retour, je serais peut-être intéressé si je ne trouve personne. Pour le matériel, perso, ça ne m’intéresse pas sinon je vais mourrir si je suis 4 jours sans mon mono!
Merci!
Ce n’est pas sur, mais on va peut-être prendre une voiture avec 6 places disponibles pour qui veut, sachant que nous partirions de Rambouillet, dans les yvelines.
Je vous confirme ça prochainement, mais si il y a des intéressés, faites le savoir dès maintenant!
Salut à tous
Bien que nantais, je serais à Narbonne et je recherche éventuellement une place dans une voiture pour partir et revenir des Unicon. Je peux rejoindre une voiture en train sur le trajet Narbonne-Lyon.
Merci pour vos nombreuses réponses.
loicguiffan@aol.com
On a 3 places pour un départ le 26 juillet de région parisienne, retour prévu le 2 (ou peut-être le 1er), moi je ne ferais pas partie du retour puisque je vais direct à Chatel et puisque je fais le marathon!
A peu près 15€ l’aller par personne si on rempli la voiture.
Vous devriez préciser si les voitures sont non-fumeur ou pas.
J’ai une place non fumeur départ le 28 juillet de Chaumont (Haute-Marne) retour le 3 Aout.
il se peut que ça m’interesse, je mets une option sur une place !
Ba en gros, c’est Jérôme Grison le conducteur + moi, donc fumeur ou non fumeur selon les personnes qui rempliront la voiture, je préférerais perso que ce soit non-fumeur.
Je n’ai pas précisé: on part le 26 dans la journée (pas le soir), l’horaire n’est pas encore précis.
je vois que la plupart d’entre vous ne prévois pas d’arriver dès le début… mais un poil plus tard quand ca devient interressant. il me semble pourtant que sur le programme il est spécifié qu’il faut s’enregistrer le 22 ou le 23…
quelqun pourrais t il m’éclairer?
On part le 23 au matin des Yvelines (50 km au sud ouest de Paris), il nous reste 3 places (fumeurs). Par contre, on fera un ptit détour par Chalon en Champagne pour passer voir ABCelectro un vendeur de monos.
Si des gens sont intéressés, envoyez un mp à Dam ou à moi.
A bientôt avec une cheville en moins ;-(
Tim
de ma part tu leur demanderas de lire la fin de ce fil : monocycle.info/forums/viewtopic. … 9688#19688
Ouai, ba je lui ai dit. J’avoue que c’est bizarre de marquer que le mono trial n’est ni pour les gamins ni pour les vieux, mais bon…j’espère qu’il va changer ça, sinon je lui en reparlerai.
Merci M.O.U.,
Tim
Yo tous !
Lors des dernier r/v parisiens du mardi soir, j’avais un peu sondé la population présente pour covoiturer. Sans trop de conviction, je n’aime pas trop la bagnole… Bon on oublie. Avec le fiston nous ferons le voyage en train couchette le 26 au soir. Paris est => Zurich. Les horaires collent super bien. A Zurich il y aura un tortillard qui va bien aussi, qui nous amènera à Languenthal tôt le jeudi 27 au matin.
Bonne route aux routiers
Salut,
Pour dire qu’on a une place pour un retour sur Toulouse pour le 30 ou le 31. On passe par Lyon, avignon montpellier Toulouse et les autre villes du trajet bien entendu.
Les gens intéréssé peuvent me contacter par MP (assez rapidement on part demain soir) ou par tel: 05 61 30 87 25 / 05 61 34 04 21