[Covoiturage] EUC WINTER EDITION

En principe oui, sauf que Koxx n’est pas une association à but non-lucratif, c’est bien une société dont le but est de rentrer de l’argent.
Mais pour en revenir à ma suggestion, ça nécessite sûrement plus longue réflexion, ce n’était qu’une idée à chaud !
Après si Koxx cherche à augmenter ses revenus sur des évènements, je suis ouvert à toute proposition. Merci d’envoyer offre d’emploi + salaire et avantages par MP. Toute proposition en dessous de 60k€/an ne sera pas considérée comme sérieuse.

ben quoi, on peut toujours tenter ! :laughing:

Mais se n’est pas koxx qui organise les EUC donc je vois pas pourquoi tu dit sa.

Toutes mes excuses, j’ai confondu avec les Koxx-Days …
Les EUC sont organisés par une association (j’imagine) donc il n’y a pas d’argent à se faire. Par conséquent je retire ma proposition ! :stuck_out_tongue:

t’sais les koxx-days c’est pas qu’une convens’ de mono pis c’est pas non plus l’unique convens’ de mono.
donc biensur c’est l’occas’ de vendre du matoss,mais jpense que sa reste surtout un bon gros rassemblement de potes,donc le coté lucratif et compet’ a mort ché pas si sa suis vraiment ma vision du mono qui est plutot dans le fun a la base.