[Covoiturage] EUC WINTER EDITION

ben au moins deux cartons plus un petit sans compter les vinyles…lol
j’crois j’vais pas t’embêter vais trouver une autre solution j’ai po envi dte faire galérer nn plus.
tu part le vendredi toi?

Ben regarde si t’as d’autres pistes, sinon t’inquiètes, on se fera tous tout petit, on arrivera bien à tout rentrer.
Je ne sais pas encore si je pars le vendredi, si je suis pas trop fatigué pour prendre la route ouais.

okaye c’est cool,j’te redis quoi.

salut tout le monde,
je vous fait parvenir ce message de la part d’Olaf concernant l’euc/wuko de cette année

– bobousse

ah c’est vraiment pas cool ça…

c’est normal…

dsl bob mais je ne suis pas sur a 100 pour cent.
je pense que ca relance la grande question qu’il y a eu au fluck,où les personnes acompagnant devais payer le meme prix que les riders,chose qui a poser de nombreux coups de geule.une convention a besoin de spectateur,mais pourquoi reservé cela a lapopulation de cologne et alentours?est ce le renouveau des convens’?compet’ a mort et si ta pas payer tu reste devant?!super…

relis bien tu a rien compris… :wink:
il y a une différence entre etre spectateurs et squatter le hall pendant trois jours sans avoir payer, et être spectateur et venir voir juste les compèts…
maintenant mets toi à la place d’une organisation
pour un lieu comme celui-ci il doit forcément y avoir tout un tas d’assurances à payer etc… ce qui explique la limitation du nombre de personnes
de plus, l’inscription ne sert pas à payer la participation aux compets, mais à payer la location du hall, les boissons non alcoolisés qui sont gratos et à volontés pour tous ceux qui sont inscrits

bref, en plus connaissant Olaf, ça n’est pas du tout son but de faire ce que tu dis

réfléchissez juste un petit peu avant de parler :wink:

– bobousse

Ba dsl mais moi nan plus je suis pas d’acor dans son mail si tu vien regardé c’est bon mais si tu veut dormir tu paye donc un spectateur francais a pas le choix il va pas rentrer tout les soir…

Apré perso je suis pas pour la limite des inscription, premier aiver premir servie. Sa empeche trop de monde de rider en convention alors que c’est encor un sport « loisir » meme si la conpetition est la. Limité les inscription revien un peut au faite de dire qu’on et presque dans un sport pro et dans se cas la seul les sponso aurai le droit de rouler.

Bref degouté de pas pouvoir venir certe mais je comprend pas pourquois fair comme sa.

Prochaine CFM, koxx days … Sur ces convention aussi il vont comencé a limité les inscription plutot que de laisser le plaisir de ridé?

Cet été il n’y avait pas de limite pour les inscriptions car c’était en extérieur, alors que là la salle a une certaine contenance

je pense que je peux pas expliquer plus clairement, je comprends que tu sois dégoutté de ne pas pouvoir venir, essaye juste de comprendre que c’est pas possible et que les organisateurs n’y sont pour rien… une salle ça a des limites, si il pouvait y avoir plus de monde, je pense qu’Olaf seraitle premier à le vouloir
et puis ça n’a rien à voir avec compétition et pas compétitions vous mélangez tout

– bobousse

Si on parle de contetance je suis a peut pré certain que plus de monde pourais tenir sans que l’on soit les un sur les autre.

en tout ca si je peux te rassurer sur un point, c’est qu’ils font pas ça pour faire chier les gens, et loin de la…
je pense que j’ai mis tout le nécéssaire pour que tout le monde comprenne, je vais donc arrêter de m’exprimer sur ce post
si il y en a qui veulent de vrais informations je répondrais

C’est pas apré toi n’y tes info que j’en est au contraire merci d’avoir signalé tout sa.
Pour en finir je dirais juste que je pensse qu’il y aurai plus de place possible et que sa pourais arangé pas mal de monde. Bref sa me derange pas plus que sa on se croisera a la prochaine convention :wink:

Je suis dégoûté aussi Cédric mais je suis convaincu que Bob et Olaf ne font effectivement pas ça pour emmerder le monde. D’une part ce n’est pas rendre service au mono et en plus ils passent à côté d’un gros manque à gagner.
Encore que ta remarque mérite réflexion :
je me pose simplement une question rapport à l’organisation pour l’édition 2011 : les heures d’ouverture de la salle sont en gros 24/24. Est-il physiquement possible de rider 72h d’affilé sans se reposer ? Je vais considérer pour la suite de mon raisonnement que la réponse est non ! :laughing:
Donc, est-ce qu’on pourrait pas faire des sessions de 1h ou 2h, avec 150 personnes max sur la piste de danse. Chacun a le droit à un certain nombre de sessions (selon le nombre de participants prévus), qu’il place comme il veut sur le planning (+ des sessions supplémentaires pour les participants, il faut bien une justice dans ce bas monde!)
J’avoue c’est pas simple à mettre en place, d’autant plus si il y a 400 ou 500 riders, mais dans la vie mon boulot c’est de faire de l’amélioration de production, et je vois un gros potentiel derrière des évènements comme celui-là. Imagine 3 fois plus de visiteurs=tu divises le prix du billet par 2, tu lèses personne, tu augmentes ton chiffre d’affaire de 50% et ton bénéfice de beaucoup plus que ça, tout le monde il est content et garde sa bonne humeur ! :smiley:

Hey!! Je n’ai pas vraiment tout bien compris!!

C’est possible qu’une personne qui veux voir le spectacle et qui prend un hotel a cologne les trois jours puisse entrer voir le spectacle comme un habitant de cologne simple spectateur??

Sinon, je ne vois pas trop comment reglementer les gens qui se loge sur cologne au lieu d’etre dans le site, ça fait un boulot monstre a mon avis!!??

Enfin perso je viens aux euc, masi j’aimerais que ma copine vienne :smiley:, fin si c’est pas possible, c’est pas possile…

mi j’ai compris … cool y a un compère commercial :smiley: :smiley:

De quoi un compere commercial^^^??

Bah raconte si t’aas compris troudcul :smiley:

l’astuce commerciale est bien trouvée, ça resprire le professionalisme même a travers mon écran !
Mais par contre je sais pas si ça vaudrait vraiment le coup, avoir un temps limité pour rider à placer sur une grille horaire, d’abord c’est dur à prévoir, ensuite tu sais pas forcément à l’avance quand tu voudra rider, et enfin tout le monde ne roule pas autant !

pis on parle de convention a la base,pas d’un plan commercial pour rentrer du blé avc un maximum de rider…