cours de monocycle

Bonjour à vous tous !

Je suis débutant en MONOCYCLE …(et en forum :confused: )

J’ habite près de Fontainebleau et je recherche des associations ou des lieux d apprentissage du monocycle dans le Sud du 77 .

J’ avoue me trouver bien seul dans mon coin… Si ce message pouvait tomber entre de bonnes mains et concourir à m ’ ouvrir quelques portes afin que je puisse progresser , j ’ en serais très heureux .

N’ hésitez pas à relayer ma demande , à vos amis ou connaissances de seine et marne …

Par avance , un grand merci à tous ceux qui pourront me faire gagner quelques tours de roue supplémentaires :wink:

Patrice .

Tiens :unamused: , j’ai déjà vu ce message quelque part !!!

:blush: :arrow_right: je crois que j’ai gagné un tour de roue pour sortir :blush:

Patrice, c’est ici qu’il fallait poster uniquement :wink:
Tu cherche à rencontrer des monocyclistes pour apprendre donc cette section est la plus appropriée, la section « divers » sert plutôt à parler de tout et de rien, à poster des vidéos etcetc… Généralement les gens se tiennent au courant de ce qui se passe dans leur région donc ton message aurait été lu. Pour plus de succès tu peux mettre le département concerné dans le titre du topic (utilise la fonction « éditer » en haut à droite de ton message)

Fais aussi une recherche sur le forum voir s’il existe pas un rendez vous ou d’autres gens dans ton cas. Le bouton rechercher est vers le haut de la page (en dessous du rappel en rouge)

Voila !

Bon, je laisse un fil dans « Réunions » et un dans « Je suis nouvelle/nouveau » parce que je suis bon et généreux…

Patrice, tu peux venir à Ris-Orangis ? Réunions HLM le lundi soir à 21h.

Si tu es dans le 77 ne rate surtout pas les koxx days à la base de loisirs de Buthier, tu aura un bon aperçu du monde monocycliste.
POur les infos : http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=2833
daM

Patrice, on dit quoi à Môsieur « Z » ???

Merci à Dam , Marc Z et RAS’ pour leurs infos .